MEGALODON 0 Posté(e) le 30 mars 2017 bonjour,je fais des croisements depuis un moment maintenant.je voulais poser la question aux avisés.pinto taibee ou pas ? oui il y a du croisement avec de la tiger et TWB merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEGALODON 0 Posté(e) le 4 avril 2017 des avis?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEGALODON 0 Posté(e) le 19 avril 2017 personne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain83330 0 Posté(e) le 20 avril 2017 ça ressemble à une pinto!bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEGALODON 0 Posté(e) le 29 avril 2017 je vais poursuivre en les laissant entre elle voire les recroiser avec la souche précédente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain83330 0 Posté(e) le 30 avril 2017 de toute façon si tu en as qu'une laisse la avec les autres. le croisement est la meilleur façon d'en avoir d'autres!c'est quoi un mâle? ou une femelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEGALODON 0 Posté(e) le 30 avril 2017 j'en ai eu plusieurs, certaines plus prononcées que d'autre au niveau de l'intensité des traits et je vais bientôt pouvoir les sexuer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEGALODON 0 Posté(e) le 6 août 2017 voila les petites dernieres.comment les appelle t'on?taitibee full black, pinto, taitibee black... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain83330 0 Posté(e) le 16 août 2017 Magnifique. garde le nom de pinto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trinitaire 0 Posté(e) le 2 septembre 2017 bonjour c est une pinto zebra on dirai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opty 0 Posté(e) le 3 septembre 2017 c'est une nanashi sur la deuxieme photo Ce sont des zebra tout court ou des multistripe et des nanashi , une pinto sans spot n'est plus une pinto , c'est une question de patron et de sang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEGALODON 0 Posté(e) le 3 septembre 2017 Comme sa, c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxBreizh 0 Posté(e) le 3 septembre 2017 salut, je profite de la discussion sur les pintos .... c'est quoi la difference entre spotted et pinto svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEGALODON 0 Posté(e) le 3 septembre 2017 Opty, aurais tu un fofo ou autre qui parle de ces nouveautées pour m'aider a comprendre.j'ai regardé mais je n'ai pas trouvé grand chose.sur certain site de vente j'ai vu qu'il donnait une belle valeur au nanashi, est ce abusé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opty 0 Posté(e) le 3 septembre 2017 *Opty, aurais tu un fofo ou autre qui parle de ces nouveautées pour m'aider a comprendre.j'ai regardé mais je n'ai pas trouvé grand chose. non rien de vraiment serieux sur certain site de vente j'ai vu qu'il donnait une belle valeur au nanashi, est ce abusé?si la souche est stable non c'est pas abusé, ce mefier des prix trop attractif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEGALODON 0 Posté(e) le 3 septembre 2017 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites