MEGALODON 0 Posté(e) le 6 août 2017 bonjour,j'ai développé mes BB en fesant mes propres croisement et j'ai différente profondeur de bleu ainsi que de marquage comme on le voit sur les photosest ce que certaine on un nom différent?notamment celles aux tètes bleu foncé, est ce des mosura?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickymike 0 Posté(e) le 8 août 2017 Salut à toi elle sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickymike 0 Posté(e) le 8 août 2017 Pour les bleus avec la tâche noir pour moi c'est bien des mosura Blue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEGALODON 0 Posté(e) le 11 août 2017 merci d'autres avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quent77 0 Posté(e) le 11 août 2017 Bonjour,Mickymike a écrit:Pour les bleus avec la tâche noir pour moi c'est bien des mosura Blue Tout à fait d'accord avec Mickymike !Les autres sont des BB.Elles sont vraiment toutes magnifiques en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEGALODON 0 Posté(e) le 9 septembre 2017 une mosura Blue est forcement TWB ?certaine de mes mosura ont une tache en plus sur le dos quasi au bas de la queue, se sont aussi des mosura ou maro ten mosura?une personne m'a acheté des tiger blue OE et elle a vu mes mosura et voulait m'en prendre mais je n'ai aucune idée de leur valeur aujourd’hui?merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trinitaire 0 Posté(e) le 9 septembre 2017 les mosura bleu les moins chére que j"ai vu sont a 16 euro chez xnac bravo pour le travaille effectuer sur ta souche de bb trés trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zal311 0 Posté(e) le 7 novembre 2017 Très jolies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites