cashou 0 Posté(e) le 5 novembre 2017 Bonjour,Membre depuis peu, je voulais vous partager ma petite panda que je trouve magnifique :p.Désolé pour la qualité de la photo (téléphone portable) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickymike 0 Posté(e) le 7 novembre 2017 Salut Très jolie mais c'est pas une panda mais plutôt une mosura Blue Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cashou 0 Posté(e) le 7 novembre 2017 Merci pour l'information Dans l'annonce il s'agissait d'une panda blue une erreur du vendeur.. elle a bien grandit depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdric 0 Posté(e) le 5 février 2018 Magnifique crevette et belle photo.Un jour j'y arriverai..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pépito57 0 Posté(e) le 15 mars 2018 Aucune erreur de la par du vendeur cest bien une panda blue Sympa la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gérard85 0 Posté(e) le 16 mars 2018 Bonjour, Jolie crevette, les appellations sont parfois quelque peu fantaisistes et souvent on parle des mêmes crevettes sous des noms différents...Gérard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites