bicket42 0 Posté(e) le 26 mars 2018 bonjour a tous,voilà mon souci,cela concerne un femelle red win qui est grainée depuis plus de 4 semaines et demi.je l'ai transférer dans une breeding box pour le lâcher,mais je me demande si les œufs son bien fécondés,car aucune trace de juvéniles.es-ce possible que celle-ci porte des oeufs vide?quelqu'un aurait-il déjà eu ce problème?pour info la température du bac est de 21°,et les œufs ont une couleur noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spok 0 Posté(e) le 7 avril 2018 C'est son premier grainage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trinitaire 0 Posté(e) le 8 avril 2018 bonjour laisse lui le temps les œufs noir c est plutôt bon signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket42 0 Posté(e) le 10 avril 2018 merci pour vos réponses,depuis la maman a bien lâcher ses petits,je dirais une vingtaines.voilà une quinzaine de jours et tous le monde se porte bien.effectivement c'est un premier lacher dans mon bac,car c'est une crevette ressemant acheter,et en plus déjà grainer a l'arriver. pour l'instant je dirais qu'il y a pas mal de panda et des blue bolts,étonnamment la maman est une red wine et aucune rouge!j'essayerai de mettre quelques photo,si j'y arrive..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket42 0 Posté(e) le 12 avril 2018 voici quelques photos, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket42 0 Posté(e) le 15 avril 2018 Merci pu puce pour ton soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket42 0 Posté(e) le 15 avril 2018 Pardon pupuxe!sal....Erié de clavier...oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket42 0 Posté(e) le 19 avril 2018 voici quelques photo des bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites