Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vyx

Vos trombines

Messages recommandés

Le correcteur d'orthographe est "bête".

Si un mot existe il ne réagit pas.

Ex. que je donnais. "il c'est faire" à la place de "il sait faire" du verbe savoir.



UN TRUC : mettre à l'imparfait : "il c'était faire" ? ou "il savait faire" ...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai effacé le loupé.

Sinon, c'est bien de donner l'exemple. 👏 A qui le tour ?

Il y a plein de "nouveaux" que l'on ne connaît pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et de 3 portraits de plus : vous voyez comme c'est simple.

Merci à Christophe, Stéphane et Thierry. On attend la photo des copains à suivre ... Smile

(Thierry tu as ton "jumeau" en page 23 Smile )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas grave : on préfère cela à pas de photo du tout Smile



Il ne faut pas s'arrêter en si bon chemin ;
Antostan, Ostracodus, Franck 41 et tous ceux qui le veulent bien ... On attend votre portrait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma trogne a droite lors du congrès CIL-IBSC 2014 à Blois

http://img15.hostingpics.net/pics/1999816b9i1w.jpg" alt="" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Jonathan, Léa et Vincent. 👏

J'espère que plein d'autres photos vont suivre, c'est quand même plus agréable de voir à qui l'on parle sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben voilà, de votre coté il vous reste 26 pages à lorgner pour voir la tronche des anciens, en attendant qu'on se retrouvent tous autour d'une bonne table pour parler aqua et autre, et s'en mettre plein la lampe. 🤣

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci PiouPiou de ton portrait ! Que les autres suivent Ton exemple pour qu'on se connaisse mieux. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme expliqué dans sa "Présentation", c'est moi qui ai pris l'initiative de mettre la photo de l'intéressé ici.



Rico86
[attachment=0]DSC01579.JPG[/attachment]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous en colle une qui vaut son pesant de cacahuètes... Je vous assure que j'avais rien bu (ou si peu) et que la tronche que j'y fait est simplement due à un peu talentueux photographe!!! Very Happy

La remise des prix du groupe 7 (ex Roloffia) en compagnie de Yves Sibaux (lauréat du groupe d'élevage du groupe 7), vous pourrez voir que j'ai les bras bien chargés. ;
)



[attachment=0]Gr7 (2) - 1-2 et 3 O.Gentil - Y.Sibaud prix elevage .JPG[/attachment]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy?Very Happy C'est beau l'autodérision ...



Mais, quand même, tu avais bu un peu, ou un peu trop et tu n'avais pas que les bras ... chargés ! (là, tu l'as bien cherché !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toi, à la première occasion, je ne te loupe pas! Razz

En fait j'étais ému par la razzia que je venais de faire!!! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu continues à embêter mon copain gare à toi !

C'est vrai qu'à ce congrès certains avaient trop bu.

Moi j'ai été très sobre, même à la remise des prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vautour a écrit :

"Si tu continues à embêter mon copain gare à toi !"



J'ai peuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrr !!!

😓:tmi::help:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="geopanchax"]Les organisateurs ont pris une super initiative, un DVD souvenir du congrès 2014...[color=#0000FF]On va se marrer! [/color]Very Happy[/quote]
Parce qu'ils avaient trop bu (dixit Didier) ?



Tu nous le postes stp ? ;
)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais ce sera un chouette souvenir d'un super week-end, et ça représente un gros boulot de compilation des photos prises lors de l'évènement.

On verra tout, l'installation (le jeudi), les lauréats, tous les poissons primés, et plein de photos des moments forts du congrès et les trognes de la plupart des participants.

Les DVD sont en court de gravure et seront vendus par le groupement d'achat du KCF à un prix modique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca m'intéresse, même si je ne fais pas partie du KCF... Tu peux m'en réserver un stp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="MINE 79"]Ca m'intéresse, même si je ne fais pas partie du KCF... Tu peux m'en réserver un stp.[/quote]
J'espère que les chefs qu KCF vont tripler le prix pour les non adhérents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="vautour"]
J'espère que les [color=#0000FF][b]chefs qu[/b][/color] KCF vont tripler le prix pour les non adhérents.[/quote]


Ca c'est irrévérencieux, Didier, de parler ainsi des chefs !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="MINE 79"][quote="vautour"]
J'espère que les [color=#0000FF][b]chefs qu[/b][/color] KCF vont tripler le prix pour les non adhérents.[/quote]


Ca c'est irrévérencieux, Didier, de parler ainsi des chefs !!![/quote]

Bien vu Mine !

C'est de la faute à mon chat qui dort sur mon bras droit, je n'ai donc qu'une main pour taper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A tous les derniers inscrits je vous signale que ce post existe pour que l'on fasse mieux connaissance avec vous.

Nous sommes nombreux à y avoir mis notre photo et l'on compte sur vous pour nous faire connaître vos "trombines".

Et si vous avez le courage vous pouvez parcourir les 29 pages déjà existantes ... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci (ta 1ère trombine m'a bien fait rire)

Voilà, maintenant je te reconnais. Il ne faut pas m'en vouloir car je suis très peu physionomiste et d'ailleurs cela m'a joué des tours pendables quelquefois, tours que je raconterai peut être de vive voix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours sympa un trombinoscope et je réalise que je n'avais jamais joué le jeu donc voici ma trombine.

Elle date un peu, disons de 2 ans environ, mais je préfère être derrière l'objectif et ma photo la plus récente est celle de mon CV... je vous l'épargne Very Happy

http://img15.hostingpics.net/pics/530813katy.jpg" alt="" />

Oui j'ai des p'tits bras (mignons <
3) qui me poussent dans le dos, c'est normal, ça m'arrivait souvent à cette époque Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Fazette pour cette photo. Je comprends que tu as 3 enfants (?) Smile





Si tous les "nouveaux" (et souvent les anciens aussi) pouvaient suivre ton exemple, on ne se retrouverait pas autour d'une même table entre "APCistes", lors d'une bourse, pour s'apercevoir ensuite que l'on ne s'est pas reconnu, alors que l'on a souvent conversé ensemble sur le fofo. ;
)




Calimero : ta photo s'est envolée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui effectivement elle s'est envolée suite à une fausse manoeuvre.J'ai voulu modifier le format et elle a disparu.N'ayant plus l'original,il faut que j'en trouve une autre Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...