Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
geopanchax

Je me présente!!!

Messages recommandés

Salut ami aquariophiles du Poitou Charentes.

Moi c'est Géo, killiphile invétéré (il parait que c'est incurable), particulièrement motivé par les annuels. J'élève des killies depuis 1976, j'ai eu aussi pas mal d'autre choses mais c'est killies only depuis plus de 20 ans.

Certains m'ont déjà croisé sur d'autres forums, en particulier sur celui du KCF.

Ma petite fishroom contient une soixantaine de bacs, mais c'est encore trop petit! ;
(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur le forum Smile

60 bacs, c'est deja bien !! vivement un petite presentation photo de tout cela ! ;
)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et Bienvenue Géo! Smile

Effectivement j'ai déja vu ton pseudo en parcourant le forum du KCF, et je me réjouis de ta venue, je suis certains que tu vas nous apporter

que de bons conseils! ;
)


60 bacs c'est juste énorme pour quelqun comme moi qui n'en as que 3 Laughing

Vivement que tu nous fasses un petit reportage photos! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue par ici géo



bon là je crois que tu n'as plus le choix,il va falloir nous présenter tout ça Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous, 60 bacs c'est tout juste suffisant pour les 28 espèces que je maintien, heureusement c'est en majorité des annuels. je vous expliquerait comment on gère les risques de surpopulation. je connais des éleveurs qui ont bien plus de bacs que moi au KCF. (largement plus de 100 pour certains).

Je pense assez rapidement passer par les petites annonces pour diffuser quelques trucs, donc s'il y a des amateurs pour ce genre de poissons surveillez de ce coté là.

si quelqu'un peut m'expliquer la manip pour insérer des photos depuis mes fichiers du pc, j'ai de quoi vous faire frétiller les pupilles mais je suis une vrai buse en informatique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Géo, tu ne me connais sans doute pas mais j'ai lu pas mal de tes posts sur le forum du KCF et autres.

C'est vrai qu'après Martial, JMGAB et Yay (ce dernier n'est pas sur le forum) t'avoir parmi nous me fait grandement plaisir.

Comme tu pourras le voir dans un post, nous sommes revenus cette nuit de chez J. Marie et sommes quelques passionné même si nous sommes novices en la matière.



Ta remarque m'interpelle :" je vous expliquerait comment on gère les risques de surpopulation."

A bientôt donc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci MINE 79,

j'apprécie les personnes que tu cites, Yay est venu à la maison il y a quelques temps et j'ai rencontré Martial à la bourse de St Loubes (33) dimanche dernier.

Ils sont à l'image du KCF, généreux et conviviaux.



Pour commencer, ma première étagère ou naissent et poussent mes alevins.

Merci vyx , pour le lien.
[attachment=0]Etagère 1 nurserie_001.JPG[/attachment]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yay me porte à la bourse de St Hilaire 2 couples de "Aphyo primigenium" : ce sera ma 10 ème espèce de killies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as un post ouvert sur le forum : "Bourse de ST HILAIRE DE VILLEFRANCHE" c'est le 14/10.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On aura bien l'occasion de te rencontrer : si cela se trouve, je te connais de vue.

Tu devrais nous mettre ta photo dans le sujet : "Vos trombines";




[color=#400080][i]C'est d'ailleurs valable pour tous ceux qui ne l'ont pas encore fait.[/i][/color]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...