Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vyx

Don paypal

Messages recommandés

salut les amis.

Je sais pas si vous avez vu, mais j'ai mis en place un module de dons paypal, et j'aimerai avoir vos avis.

Ce week end Mine m'a vendu quelques poissons pour une somme modique et je ne voulais pas qu'elle me la donne.

Je lui est donc proposé de faire un don paypal au site. Je trouvais l'idée pas mal. Cette argent pourra subvenir partiellement à frais de serveur, nom de domaine, mais j'aimerai surtout que cette argent servent à acheter des petits lots à faire gagner lors du concours photo bi-mensuel.

Pour le mois de novembre/décembre et janvier/février, j'ai des abonnement à "aquarium à la maison", mais après plus rien.

Chacun est libre de faire un don ou pas, je ne veux en aucun cas que les gens se sente obligé de donner. J'en voudrais à personne de ne pas donner.

Donc voila si vous avez des idées ou des questions n'hésitez pas.

;
)

Oui j'ai vu ca dans l'apres midi Smile

c'est une bonne idée! en general les "donateurs" ne sont pas tres nombreux, mais si tu precise bien que ca permettra d'acheter des lots pour les concours et de faire vivre le site, ca devrait motiver les gens Smile

oui j’espère aussi, on va essayer de mettre un module de don plus evolué, pour savoir qui a donné et savoir également la somme totale et la somme dépensé.

Oui ca serai bien de savoir qui fait un don... pas la somme car c'est reservé aux admins Smile mais au moins pour que le staff sache qui participe !

une question.. les frais paypal seront imputables au site ou au donateur ? car dans le 2eme cas faudra le preciser aussi ;
)

Ça serait bien de mettre un post explicatif dans la partie forum publique. Si c'est déjà fait c'est que je suis bigleux ^^

je crois pas qu"il y en est un, on dois mettre un syeteme plus evoluer de don, je le ferais donc après ;
)