Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MINE 79

Vos photos insolites

Messages recommandés

Une photo qui vous surprend, que vous voulez nous faire partager, c'est ici.




[attachment=0]bv000024.jpg[/attachment]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa vos photos Smile



J'avais trouvé celle-ci plutôt marrante lors de recherche pour le jeu de devinette. Laughing


[attachment=0]grenouille insolite.JPG[/attachment]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:$:oupss:Laughing:sortie: allez on te pardonne :mdr:

Oui on pardonne à Didier qui, je crois, a trop :smoke::occasion14: et peut être abusé de substances hallucinogènes ... GENRE :champ::champ1::champ::champ::champ1::champ: ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans la série et pour pas être de reste avec notre modo :


[attachment=0]montcuq_asskronotes064thumbnail.jpg[/attachment]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais envie, pour te remercier, de lancer un jeu où il fallait employer tous tes smileys... C'est presque fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais que tu as représenté l'amanite tue-mouche qui est un puissant champignon hallucinogène. :champ1:

Là je ne blague pas, regarde plutôt. La photo représente une jeune amanite, ensuite le chapeau s'alargit .


[attachment=0]amanitamuscaria.jpg[/attachment]

"Champignon hallucinogène, l’amanite tue-mouches est utilisée par les chamans du nord de l’Asie, en Sibérie et en Laponie, entre-autres."

Il y en a des pages et des pages et même des conneries sur son utilisation !!! Le danger du net pour des jeunes ou des personnes naïves.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien le probleme de ce champignon... Tres beau mais tres dangereux..

Pour les smileys de champignon.. c'est pas moi qui les ai créés.. l'amanite qui danse me plaisait beaucoup ;
)


moi j'ai créé ceux avec les panneaux et les bulles.. Smile

Et oui sur le net il faut pas tout croire.. ca peut etre (tres) dangereux..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et le plus con c'est que dans les contes pour enfants (forêts), dans les représentations de Noël et du père Noël figurent souvent des amanites parce qu'elles sont jolies et il est dit que même la tenue du Père Noël a copié ces couleurs rouge/blanc ! Un comble, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une image que je voulais partager avec vous. Un couple de discus qui a pondu dans un bac d animalerie, c est la première fois que je vois ça. Par contre je vous dis pas le prix du couple c était presque indécent !

C était chez jardi à Poitiers hier, ça pourrait etre intéressant de voir ce que ça va donner.


[attachment=0]IMAG0271.jpg[/attachment]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol non, je crois que le couple était dans les 250€ en promo ! Plus de 300€ sinon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-Mi, membre de l'APC, vendeur sérieux et aquariophile convaincu, travaille à l'animalerie de Poitiers .

Tu l'as rencontré à la bourse de Celle l'Evescault et j'avais même pris des photos de vous deux...

Ceci pour te dire qu'il te donnera, au besoin, la provenance de ces beaux discus et comme je sais que tu es intéressé par ces poissons il a peut-être une filière intéressante ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je crois qu il boss labas, mais je ne l ai pas vu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour des cichlidès apparemment. Au moins ça coute pas cher en décor Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne verrai pas, Guillaume, mes cichlidés dans cette composition avant-gardiste ;
pierres calcaires, sable de Loire et plantes leur conviennent parfaitement.

Que l'homme se permette de prélever des poissons dans la nature pour les mettre en aquarium, certains le contestent mais si en plus nous ne sommes pas capables de leur donner un décor un tant soi peu ressemblant à celui d'origine alors je n'approuve pas du tout.

Maintenant à tous ceux qui affectionnent les pagodes, bouddhas, plantes artificielles je recommande de mettre ... de jolis poissons multicolores ... en plastique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...