Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lee'ow

Hé' L'eau l'APC!

Messages recommandés

Plop la team Aqua poitou charentes !

Ravis de m inscrire ici, et faire parmis de l'équipage comme je l étais a l époque d aquario 79 !!!!



Rapide, je serais pas le plus actif ici, car pleins d activitées en dehors ...+ pleins d autres passions...



Alors pour la présentation aqua'.. :



j'ai pour le moment un bac de 110L

Eau chauffé a 26° , Ph7.5/8

Tube lumiere JBL "nature" et "solar" en 18W

Filtration active (je sais pu trop le débit)



un peu de plantes... que je sais plus le nom ... a part Anubia! lool le plus simple a retenir...



En poisson, j'ai perdu pas mal d'individu petit a petit avc le temps ... il me faudrait repeupler ce pti' bac que j ai un peu abandonné ces derniers temps! je compte bel et bien relancer la machine !



coté espèces :



J'ai toujours été passionné des cichlidés... mais pas les devoreurs de plantes ni retourneur de bac Mad !... j aime les petits, les gentils ...les communautaires!

pour le moment, jai juste un epalzéo, seul, bien triste, et 2 crevettes, une japonica, et une cuivre!!!! voyez vous la pauvreté de ce bac!! fiiuuu! :-(



Voila donc pr la présentation breve ... a oui j oubliais, j'ai 28 ans, je suis du 79 et l aquariophilie ça me connais depuis l age de 12/13 ans ....



Good vibes a tous et toutes!!!



Positif'!

Lee'oW.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien de nous rejoindre : bienvenue !

Il va falloir le repeupler ce petit bac...Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les gens!!!! Cool



Fais zizir cette accueil !!!! ya des pseudo bien connu comme vyx,mine...que je me souviens bien ...les autres je vous vois moins, mais vous etes peu etre d ailleur que du 79 !



En tt cas thx!!!



ps: j ai oublié de dire dans ma prez', mon objectif qd j aurai un peu de tutunes :: avoir un 350/400L pour du cichlidés dont du Discus, mon reve! 👼

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les autres, tu peux faire leur connaissance, pour ceux qui ont mis leur photo, en jetant un oeil dans "vos trombines" .

Et pour nous qui te connaissons un peu cela nous ferait aussi plaisir de voir ta photo, si tu veux bien la mettre. ;
)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="MINE 79"]Les autres, tu peux faire leur connaissance, pour ceux qui ont mis leur photo, en jetant un oeil dans "vos trombines" .

Et pour nous qui te connaissons un peu cela nous ferait aussi plaisir de voir ta photo, si tu veux bien la mettre. ;
)
[/quote]


yes yes! ayé j'ai mis ma trombine! Laughing;
)




plaiz de voir la tétètes des gens avc qui on échange ici ! Smile


[quote="delphdd"]Coucou bienvenue parmis nous, désolé je me souviens pas de toi sur l'ancien forum :/[/quote]
yes, slt, ohhh pas de mal tu sais , la bas aussi, je n étais que trop peu actif ! ;
)
et d ailleur moi aussi je ne me souviens pas de ton pseudo! :$Laughing



:*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé Hop!

Petite pix rapide de mon bac ....
[attachment=1]S1057060.JPG[/attachment]

...bien triste et mort ...n est ce pas ??? !!! :tmi: :^) :$



et un zoom sur ma cuivre !
[attachment=0]S1055659.jpg[/attachment]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolie ta "cuivre" et pour le bac il faudrait, je pense, pour le mettre en relief, quelques grandes plantes au fond : d'après l'endroit où tu habites quelqu'un du forum pourrait sûrement t'en donner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça serait super cool un don de quelques grdes plantes .... en effet, j habite non loin de F. rohan rohan ,et je sais que quelques membres vivent non loin, a voir maintenant si une âme charitable voudrait bien me faire un petit don ! :$?



mais c est sur que tu as entièrement raison Mine,il manque de grde plante...je les avaient un peu "élaguer" a mon dernier nettoyage! Laughing



voici d autres visu aperçu de comment a été aménagé mon bac sur d autres sessions ...
[attachment=2]bac1.jpg[/attachment]
[attachment=1]bac2.jpg[/attachment]

et ma japonica de l epoque tjrs vivante a ce jour !


[attachment=0]japonica.jpg[/attachment]



:hai:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle dommage que tu n'aies pas eu l'occasion de venir à la bourse de St Hilaire il y a 8 jours : j'avais fait une razzia de mes plantes dont de la Vallisneria gigantea (un seau plein) et j'en ai vendu pas mal à un petit prix et il en restait un peu que j'ai distribué aux membres de l'APC et à d'autres amis qui en voulaient.

Si tu ne trouves pas d'âme charitable donatrice, je pourrais dans quelque temps te donner quelques plantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...