Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MINE 79

Une si belle journée d'automne

Messages recommandés

Non, mais un séjour de plus de trois semaines (suite accident de la circulation) m'a laissé un souvenir plutôt mitigé de l'expérience, je me souviens même avoir éconduit sévèrement (là je suis poli) l'infirmière responsable du service.

j'ai des proches qui bossent en milieu hospitalier et certains de leurs propos ont tendance à m'agacer pour le moins. :devil:

Peut être changeront ils quand ils passeront de l'autre coté de la barrière.

Oui, c'est exactement ce que d'autres "patients" (j'emploie exprès ce terme) et moi-même pensons, un petit pourcentage des soignants ne savent pas nous répondre [u]humainement[/u] et se comportent avec nous comme si nous étions des "meubles"... Ce n'est pas la majorité des cas, je sais, mais, c'est malheureusement beaucoup trop surtout pour un long séjour où chaque petit détail nous interpelle.

Sinon je dirais :chapeau: à tout le reste du personnel médical et para médical, vraiment à notre écoute.

Very Happy

T'inquiète pas, sans les envoyer paître, je ne fais pas partie des moutons... :hai:

te connaissant un peu maintenant j'imagine bien comme tu dois tourner en rond ! Mais c'est bientot fini courage Smile

:merci: à tous les deux !

J'arrive pas encore à faire des projets pour ma réintroduction dans la vie "active", vivement la quille !!!!!!!!!!!!!