Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vyx

Partenaire du forum

Messages recommandés

Salut le staff,



Comme vous l'avez peut etre vu, j'ai ajouté une nouvelle catégorie "Partenariats". Je viens de décrocher un partenaria avec une animalerie de Chatellerault.

Pour le moment il s'agit juste d'echange de lien et mise à disposition d'un espace pour qu'il puisse poster des offres promotionnelles.

Par la suite on verra si il peuvent nous offrir des lots Smile



[url]http://www.animalerie-oscar-et-compagnie.com/partenaires/[/url]



A++ ;
)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous



Comme vous avez pu le voir, oscar-le-poisson s'est inscrit sur le forum. J'en ai donc profiter pour lui demander si un partenariat pouvait l'intéresser.

Il a donc répondu positivement à ma demande et nous sommes donc en train d’organiser tout cela. J’espère que cela pourra servir à tous les utilisateurs pour organiser des commandes groupés entre autres ;
)


De plus étant donné qu'il lest sur Poitiers je préfère le faire travailler lui plutôt qu'une société national ou international.

Donc à voir ce que ça va donner, mais c'est bien partie Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est moi qui lui ai envoyer un mail sur son site pour des infos et je lui ai glisser une pub pour le forum en même temps ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
réponse d'aquarium à la maison concernant le sponsoring :


[quote]
Bonjour



Merci pour votre proposition de partenariat.



C'est très gentil à vous de penser à nous.



Nous offrons effectivement des lots pour des bourses organisées par des clubs. Nous n'avons que très peu de partenariat avec des site Internet et nous ne pouvons malheureusement pas multiplier les opérations de partenariat. les forums sont très nombreux, de plus en plus d'ailleurs, ce qui divise aussi leur visibilité. j'en veux pour preuve la création de deux forums aquariophiles dans votre région ces derniers mois.



Nos pages vous sont ouvertes bien entendu, et vous pouvez y présenter votre forum et le concours régulier que vous y organisez.



Je vous souhaite un beau succès, et beaucoup de belles découvertes lors de vos concours.



Passez de belles fêtes de fin d'année.



Bien cordialement



Michèle Corbihan

micorbihan@lrpresse.fr[/quote]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour cux qui sont allé à la visite " d'oscar le poisson " , il n'y à pas de photos ?? il ressemble à quoi seb ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas voulu prendre de photo, je pense que ça lui aurait plus dé-servie qu'autre chose !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sur un exposant qui venait de chatellereau à une certaine bourse et qui ce disait soit disans "amateur " bonjour l'état des bacs en fin de journée :envy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme vous avez pu le voir depuis cette après midi, il y a une nouvelle bannière de partenaire, je l'ai modifier pour que les images se suivent alors qu'avant elles étaient l'une à coté de l'autre. Du coup le rendu est plus jolie je trouve.

Sinon on va avoir deux nouveaux partenaire, aqualight solution et aqua store, qui sont venu nous solliciter. En théorie on devrait avoir 5% de réduc, mais j'ai demandé 7% et des prix sur les commandes groupés.

Il y aura aussi un code réduc ;
)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...