Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christo17600

quelle plante pour bac style amazonien

Messages recommandés

bonjour je voudrez savoir quelle planter pour cree un bac amazonien? pour l'intant ses juste un projet je compte metre un bac de 200 ou 300 litre!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis pas un expert en plante, il a des personnes plus doué que moi de ce coté qui devrait passer te conseiller.

Pour commencer je dirais dans les classiques : vallisneria, sagitaria, anubia, crypto...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu devrais voir avec Aqua 85 qui s'y connait bien en plantes et a eu un beau et grand bac amazonien.

Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'après ce que j'ai pu en voir il y a très peu de plantes dans les rivières et ruisseaux d'amazonie

donc un bac amazonien serait un bac sans plantes et un décor composé de pièces de bois avec au sol plages de sable et couches de feuilles.



maintenant il peut se concevoir q'un bac avec des poissons amazoniens puisse être planté

la base pourrait être les echinodorus et cabomba mais le choix des plantes importe peu

il serait bon de connaitre aussi les espèces poissons maintenus pour un choix judicieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant de voir les plantes, il faudrait connaître tout tes paramètres du bac! L'eau, éclairage, fertilisation , sol . Population.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...