Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christo17600

mon instalation de mes deux bac

Messages recommandés

premier bac de 120 litres qui et en eau depuis 2 ans. il ya des Guppys, mollys, ancitrus et des cardinalis.
[attachment=1]IMG_2366.JPG[/attachment]



deuxieme bac de 110 litres juwel. Qui et en eau depuis 1 an. Il y a 5 neon rose, 5 cardinalis, 2 epalzeo, 5 crevette japonica et 5 molly.
[attachment=0]IMG_2368.JPG[/attachment]





voila ma tit instalation. project de cree un baterie pour metre les alevin et aussi de cree un bac amazonien dans un aqua de 300 litres ou plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes bacs avec racines et jolies plantes sont harmonieux : le tout est propre et je dirais même zen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, mais certaines plantes ne se plaisent pas et meurent et j'en ai d'autres, immenses, que je dois tailler toutes les semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que cela arrive à bon nombre d'entres nous et c'est normal : à moins d'avoir un substrat spécial, de mettre des compléments - engrais ou autres - et du CO2...

Des fois tu as 2 aquas identiques avec les mêmes paramètres et une plante prolifère dans l'un des 2 et crève dans l'autre ;
vas comprendre pourquoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ses se qui marive la ou je me pas de co2 yen a une qua beaucoup pousser. et lautre pas trop ses vraiment a rien comprendre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes petit neon.


[attachment=1]IMG_2402.JPG[/attachment]

mon petit requin d'eau douce et une japonica qui grignote. Smile


[attachment=0]IMG_2416.JPG[/attachment]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour en revenir aux plantes j'en ai qui prolifèrent dans un bac et crève dans celui d'à coté: même conductivité, même pH même éclairage...

Mes excuses christo pour cette petite parenthèse...sont bien mignons tes bacs en tout cas. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
epalzeo et japonica, se régale avec se bout de carotte.


[attachment=1]IMG_0889.JPG[/attachment]

une de mais japonica encientes, malheuresement je pouré pas essayer de les reproduire,pas se qu'il faut pour. Sad


[attachment=0]IMG_0894.JPG[/attachment]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christo, tu peux mettre un petit pondoir flottant avec la maman dedans et voir ce que cela donne : si tu nourris bien tu auras peut-être une jolie portée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les japonica il faut les passer en eau de mer donc c'est vraiment pas facile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...