Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vyx

Vote : Concours photo novembre/decembre

Messages recommandés

Il est maintenant temps de voter, merci à tous les participants qui ont joué le jeux ;
)


Pour rappel le thème était le rouge. Cette fois vous avez le droit à 2 votes par personnes.

Alors à vous de voter :blob6:


[attachment=0]1.JPG[/attachment]
[attachment=9]2.jpg[/attachment]
[attachment=8]3.jpg[/attachment]
[attachment=7]4.JPG[/attachment]
[attachment=6]5.JPG[/attachment]
[attachment=5]6.JPG[/attachment]
[attachment=4]7.jpg[/attachment]
[attachment=3]8.jpg[/attachment]
[attachment=2]9.JPG[/attachment]
[attachment=1]10.JPG[/attachment]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez également le droit de mettre des commentaires, ou expliquer vos votes si vous le souhaitez ;
)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK Guillaume : je commence donc.

j'ai voté pour les photos 1 et 2 : elles sont nettes, le sujet est agréable à regarder ni trop petit, ni trop important. L'ensemble au point de vue technique comme artistique m'a plu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage Smile

Je vais activer la possibilité de changer son vote.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="vyx"]Je vais activer la possibilité de changer son vote.[/quote]
merci...sympat l option

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="MINE 79"]Vu le chiffre actuel de 29, quelqu'un n'a voté qu'une fois au lieu de 2. :hai:[/quote]

ou 3 fois Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça c'est bien, c'est le genre d'avantage sympa à ne pas être sur un hebergeur,

pouvoir faire ce qu'on veut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui on fait tout ce qu'on veut, ca permet de modifier les fichiers html et php comme on veut et aussi de rajouter des modules qui n'existe pas forcement sur forum actif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur qu'avec l'expérience, si je devais monter une nouvelle structure j'aurais fait comme toi,

même si ça demande beaucoup plus de boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sur, on a eu aussi la chance d'avoir David qui a un serveur privé et qui a bien voulu se lancer dans le projet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai voté pour la deux et la cinq.

Le cadrage, la netteté, la composition et puis parce que amoureux des amphibiens et des invertébrés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houla, cela va être serré. Very Happy

Une remarque qui n'engage que moi : Il me semble que le concours serait plus intéressant si l'on n'avait pas le droit de voter pour "sa" photo.

Chacun donnerait son opinion sur les photos des autres concurrents... Qu'en pensez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="MINE 79"]Houla, cela va être serré. Very Happy

Une remarque qui n'engage que moi : Il me semble que le concours serait plus intéressant si l'on n'avait pas le droit de voter pour "sa" photo.

Chacun donnerait son opinion sur les photos des autres concurrents... Qu'en pensez-vous ?[/quote]

Je suis pour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si une majorité est pour le principe, on pourrait essayer de voter dans ce sens pour le prochain concours.

Mais y en a-t-il qui sont contre cette idée svp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adhere a l'idée !!

je trouve normal de pas voter pour SA photo.. sinon c'est pas très fair-play Smile



Niveau technique: Guillaume et david peuvent peut-etre trouver une solution pour empecher cela..

Par exemple prevoir une option dans la base sql pour ajouter l'id du proprietaire et un controle php pour pas qu'il puisse voter sur sa photo.. ;
)
(en theorie c'est assez simple, mais bon en pratique sur le forum ça l'est peut etre moins..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente que vous soyez plusieurs de mon avis mais désolé MM les Admin si l'on vous pose une colle Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais t embaucher Didier Smile

pour le moment je peux juste vous dire de la jouer fair-play, car techniquement c est pas possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok Guillaume.

Comme le résultat semble évident (puisque malheureusement certains s'abstiennent de voter) et qu'il n'y aura sans doute pas de surprise, as-tu une idée pour le thème du prochain concours ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="MINE 79"]Ok Guillaume.

Comme le résultat semble évident (puisque malheureusement certains s'abstiennent de voter) et qu'il n'y aura sans doute pas de surprise, as-tu une idée pour le thème du prochain concours ?[/quote]

Je crois que le thème orange est grillé aussi...bon...je fais encore ma mauvaise langue..on à eu de très jolies photos...qd mm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si le théme doit être une couleur essaie le vert! Very Happy Coté poisson il y aura un peu moins de choix, mais j'ai ce qu'il faut! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pour ça que c'est pas rôle mais il faudra que je vous le présente, son nom veut dire vert donc, il est vert!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="vyx"]Je vais t embaucher Didier Smile

pour le moment je peux juste vous dire de la jouer fair-play, car techniquement c est pas possible.[/quote]


Pour des petites modifs, pourquoi pas ! ;
)


j'ai encore quelques notions de php et sql Smile


[quote="MINE 79"]Et j'ose ajouter que je suis surprise du taux d'abstentions = 75 % !!![/quote]



Oui moi aussi !! pourtant le concours est proposé en 1ere page.. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... "la trève des confiseurs" mais j'espère, je souhaite ardemment, qu'en 2013 le forum soit plus actif...



Moins d'un quart des d'Aquario ont voté... Sad

POURQUOI ;
(




Et ta photo va sans doute gagner Géo !!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons notre gagnant Smile

Comme vous l"avez devinez il s'agit de, félicitation à Géo, qui gagne l'abonnement au magasine Smile

Je tiens également à remercier tous les autres participant et je vous encourage à rejouer dans le prochain concours photos qui devrait arrivé dans la journée ;
)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je tiens en particulier à féliciter l'auteur de la photo n°2 (Yay?), elle est vraiment belle, le cadrage est bien pensé et l'attitude du sujet très originale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien reçu ce matin le premier numéro de l'aquarium à la maison puisque c'est ce que j'ai gagné avec ma p'tite photo.

Chouette numéro avec en particulier un papier sur un Betta nouvellement décrit et un joli poster de Betta pour les fans (et aussi pour les autres).

Un papier aussi sur une collecte de killies au Guyana, papier que je vais m'empresser de lire puisqu'il sort de la plume de mon copain Jacques Laird.

Et plein de trucs sympas et de chouettes photos...Merci encore à l'équipe du forum!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu l'as bien mérité Géo : je crois que tu as un petit penchant pour les killis, en poussant un peu les murs ... :-D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais je ne pourrait pas étirer le temps, il faut s'en occuper de tout ce petit monde. Nourrir, récolter les oeufs faire les changements d'eau, aller pêcher la nourriture, veiller à ce que tout le monde va bien et intervenir en cas de problème.

En fait je n'envie pas ceux qui ont 100 bacs et plus (j'en connais), à leur place je serai à la ramasse coté maintenance et ils me semble que ça leur arrive de temps en temps.



Si ça doit tourner à la corvée, non merci! :tmi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...