Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
peche_man

presentation

Messages recommandés

je me presente julien 23 ans, d'angouleme, serveur barman pour le moment jai un 600l en amazonien, un 60l avec quelque poisson que j'aime et a venir un nano avec red cristal ou black cristal.

javais une question principal a poser au membre du club qui est sur l'utilisation du CO2 en bouteille rechargeable, qui est donc ou faite vous remplir vos bouteille de co2 car la mienne est vide et je ne trouve pas de lieu pr la recharger dc si vous avez d adresse faite le moi savoir merci.

Bienvenue ! Pour le CO2 je te conseil d'oublier ta bouteille, et de souscrire à une consigne chez un grossiste. Étant barman tu devrais vite avoir les bonnes adresses Smile a Poitiers on a France boisson, peut être qu'il y en a un vers chez toi. Avec eux tu paye une fois la consigne et après quand ta bouteille est vide, tu la ramènes et tu en prends une pleine aussitôt Smile

Salut Julien,

bienvenue à un angoumoisin (je le fut pendant 40 ans), peut être auront nous l'occasion de se voir un de ces jours!

Salut et bienvenue par ici.

pour le CO2,moi je tournais sur extincteur réformés et c'est gratos ;
)

bienvenu ici, comme dit gomgom en tant que barman tu devrais trouver une consigne facilement ou sinon un extincteur, c est ce que j utilise aussi.