Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nikob851

Présentation Nikob85

Messages recommandés

Bonjour à tous,



Moi c'est Nico, 32 ans du Nord Ouest-Vendée.



Aquariophile depuis une dizaine année, après avoir pataugé dans le Malawi, l'Amazonien et un peu l'eau de mer, je possède actuellement un 450L Australo-Guinéen peuplé de Tateurndina, Melanotaenia Boesmani et Glossolepis Incisus. Je possède également une belle souche de Red Cherry, des Sakura Orange, un peu de guppy, mais chaque espèce dans son aquarium! Egalement un bassin.



Voila voila, je pense avoir tout dit,



Au plaisir de vous lire,



Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En attendant de jolies photos, auxquelles tu ne saurais échapper, je te souhaite la :Bienvenu_1:

A plus :hai:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue Niko, je crois que tu es le 1er du forum a faire de l'australo-guinéen, un biotope ou l'on trouve de magnifique poisson! ;
)


j'ai maintenu il y a quelque temps un groupe de pseudomugil gertrudae, de trés jolis petits poissons sympathique a observer ( surtout les parades et intimidations des mâles).

Il me semble que Vix en possèdé aussi ainsi que des tateurs.



Vivement des photos! ;
)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai plus gertrudae et j'ai donné mes tateurs avant mon déménagement, donc j'ai plus d'autralo-guinnéen. Mais j'y reviendrais un jour Very Happy

Le tateur est vraiment un poisson magnifique, j'en ai d’ailleurs faire mon avatar. La repro est également super intéressante sur cette espèces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...