Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Adrien01

Petit nouveau dans la région!

Messages recommandés

Salut,

je me présente je m'appelle Adrien j'ai 23 ans et je viens d'arriver sur la Rochelle pour mes études. Je fais de l'aquario depuis maintenant plus de dix ans, je faisait du récifal mais à cause de nombreux déménagements ( pour mes études) j'ai dû arrêté. Actuellement, je suis revenu à un 60 litres planté principalement orienter cpo et crevettes. Cependant je ne perd pas espoir de relancé un nano en eau de mer...

J'esper grace à ce forum rencontrer d'autre passionné pour discuter d'aquario!



amicalement



Adrien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:Bienvenue:

Tu étudies quoi à La Rochelle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Adrien : je te souhaite plein de belles choses pour cette nouvelle année en commençant par la :Bienvenu_1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beaucoup de déplacements, déjà des crvettes, c'est un client pour les killies !

Bienvenue.

Si tu es à la rochelle le 26 janvier nous nous retrouvons dans cette ville pour visiter un élevage de pro.

Voir les détailles sur ce forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Patrice"]:Bienvenu_1: comme dit Vautour, tu es peut-être fait pour les killies, c'est pas encombrant! ;
)
[/quote]


Sauf que tu les veux tous, alors les bacs se multiplient...

Bienvenue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien dit Géo, après tu leur trouves une place dans le placard de Madame à côté des nouilles Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="MINE 79"]Bien dit Géo, après tu leur trouves une place dans le placard de Madame à côté des nouilles Very Happy[/quote]
Je vois que tu as bonne mémoire. 🤣

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous tous!

J'étudie en troisième année de licence de biologie marine suite à un BTS et une licence en aquaculture.

Vautour : vous visiter quel élevage sur la Rochelle, sa m’intéresse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Intéressant ça tu vas pouvoir nous apprendre plein de chose Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Adrien"]Merci à vous tous!

J'étudie en troisième année de licence de biologie marine suite à un BTS et une licence en aquaculture.

Vautour : vous visiter quel élevage sur la Rochelle, sa m’intéresse![/quote]


Comme Vautour (Didier) n'est pas tous les jours sur le forum je te fais un copier/coller de ce qu'il nous a dit précédemment sur la visite du 26/01, je pense qu'avec ta formation cela doit t'intéresser et nous serons heureux de faire ta connaissance...



"Avec le club de Cognac j'ai le projet d'organiser la visite d'un élevage de poissons exotiques à but scientifique à La Rochelle.

Des Nothobranchius furzeri y sont élevés pour faire de la recherche sûr le vieillissement. C'est un projet Européen qui est conduit en Allemagne, en Italie et en France.

La date n'est pas encore fixée mais j'ai l'accord de principe du responsable de l'installation.

Si des membres du forum sont intéressés qu'ils se fassent connaître."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Adrien"]C'est simpatique comme projet! Si je peux et que vous m'accepté Razz je serai des votre.[/quote]

Je crois pouvoir parler au nom de Vautour (je te renvoie l'ascenseur Didier Very Happy) : bien sûr que l'on veut bien de toi et en plus tu seras un des élèves les plus compétents en la matière, au vu de tes études. Alors Adrien tu rejoins notre petite équipe de passionnés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement, je n'est pu me libérer ce samedi! J’espère pouvoir assister à une autre sortie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...