Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Math16

bac planter!!

Messages recommandés

j'aime beaucoup le premier, c'est quoi comme pierre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beaux tes bacs ! La pierre semble être une belle racine au sommet duquel il y a un nid douillet de mousse.

Tes plantes sont en parfaite santé. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="vyx"]j'aime beaucoup le premier, c'est quoi comme pierre ?[/quote]merci, je peut pas te dire exactement c'est une pierre légèrement calcaire style canyon que j'ai commander sur un site allemand d'aquascaping.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui d'accord je vois le style de pierre, ça donne un bon effet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="MINE 79"]Très beaux tes bacs ! La pierre semble être une belle racine au sommet duquel il y a un nid douillet de mousse.

Tes plantes sont en parfaite santé. Smile[/quote]

merci, oui j'essai de faire au mieux un bon sol petit engrai journaliér et de temp en temps un petit peu d'engrai avec du ferropol en trés petite dose bien sur, pour booster un petit peut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="vyx"]a oui d'accord je vois le style de pierre, ça donne un bon effet.[/quote]
oui l'effet et pas mal, mais c'est domage la décante et en plein millieux dérriére sa me gache de la profondeur! lol sa va me donner envie de changer de bac sa!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Math16"][quote="vyx"]a oui d'accord je vois le style de pierre, ça donne un bon effet.[/quote]
oui l'effet et pas mal, mais c'est domage la décante et en plein millieux dérriére sa me gache de la profondeur! lol sa va me donner envie de changer de bac sa!!! Very Happy[/quote]


tu peux toujours décoller la décante et mettre un filtre externe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="vyx"]tu as pas de CO2 ?[/quote]
non pas de co2 et tout se passe bien dans tout mes petit bac j'ai choisit des plantes qui en avait pas forcément besoin, appart la eleocharis parvulus on verra bien pour celle la!! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="vyx"][quote="Math16"][quote="vyx"]a oui d'accord je vois le style de pierre, ça donne un bon effet.[/quote]
oui l'effet et pas mal, mais c'est domage la décante et en plein millieux dérriére sa me gache de la profondeur! lol sa va me donner envie de changer de bac sa!!! Very Happy[/quote]


tu peux toujours décoller la décante et mettre un filtre externe.[/quote]

oui c vrai! mais bon il et bien coller, a voire! merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Math16"][quote="MINE 79"]Très beaux tes bacs ! La pierre semble être une belle racine au sommet duquel il y a un nid douillet de mousse.

Tes plantes sont en parfaite santé. Smile[/quote]

merci, oui j'essai de faire au mieux un bon sol petit engrai journaliér et de temp en temps un petit peu d'engrai avec du ferropol en trés petite dose bien sur, pour booster un petit peut.[/quote]

pour la mousse c de la riccia fluitans que j'ai attacher pret de la surface sa pousse trés bien et a la longue quand elle repousse sa donne un effet tré naturel!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Patrice"]Vraiment très jolis tes bacs, j'aimerais avoir une main verte comme la tienne! Smile[/quote]
merci ;
)
!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fais comme toi en privilégiant des racines avec de la mousse attachée dessus et aussi je fais des petits "nids" pour les killies où ils vont pondre et cela pousse très bien et semble naturel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C:\Users\mathieu\Pictures\100_3790.JPG[attachment=0]100_3790.JPG[/attachment]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'arrive pas à compter ;
tu as combien de bacs, ceux de repro compris ?



Un détail technique ;
tu ne dois pas fermer le post après chaque photo : tu peux mettre pas mal de photos à la file, en une fois. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...