Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vyx

Peinture fond d'aquarium

Messages recommandés

salut à tous,



Pour ma batterie je souhaite mettre un fond noir pour ne pas voir le mur.

J'ai donc chercher dans un premier temps un post noir, j'ai fais quelques magasin d'aquario et impossible à trouver. Sur le net on en trouve parfois mais a des prix de fou sachant qu'il m'e faut quand même 6m...

J'ai regardé aussi les film adhésifs mais c'est en plus cher, donc je me suis dis pourquoi pas une peinture noir mat.

Je voulais savoir si vous aviez déjà essayé ? si oui quel type de peinture ?



merci ;
)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc de la glycéro ? sinon j'ai vu un gars qui a utilisé de la peinture pour métal en noir mat et ça donne pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois avoir employé une peinture bien couvrante pour salle de bains, et, comme dans la gamme il n'y avait pas de noir, j'ai pris un gris foncé mat et l'effet me plaît ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le bac à pans coupés où j'ai mis les Fundulo nigerianus Misaje de Jean-Marie. Smile : mes "chouchous" qui se reproduisent tout doucement : 4 jeunes recensés, pour l'instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu qu'il n'y avait pas de peinture noir mat pour salle de bain, j'ai pris un peinture spécial fer, je pense que ça fera pareil, j'ai passé la premier couche aujourd'hui, donc bientôt des photos Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La peinture pour ferrure est bien couvrante mais maintenant je préfères la peinture pour verre type "pébéo : vitrea 160" couleur noir encre, appliqué au rouleau mousse (pour l'effet mat). C'est dispo dans tout les magasin de loisir créatif pour pas cher et surtout il n'y a pas de coulures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour l'info, par contre c'est des mini pots ton truc, tu fais comment avec une quantité comme ça pour peindre un bac ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'avoue que je peint des bacs de moins de 100litres!

Cette peinture existe aussi en contenant d'un litre dans une autre marque et c'est tres couvrant donc tu consomme pas tant que sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord, tu connais le prix du pot d'un litre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pas grave, je pense que ça doit être bien plus cher qu'une peinture pour le métal quand même.

Hier soir, j'ai passé la 3eme couche sur mon bac, je vais essayer de le mettre en place ce soir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je pense que sa doit être plus chers effectivement. Apres faut voir aussi que il n'y a besoin que d'une couche! Mais si ta peinture fer marche bien et que c'est pas chers, je pense que c'est une bonne option! J'attend les photos pour comparer avec mes réalisation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de souci Smile

Tu as mis des photos ici de ta peinture ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'aimerai bien voir ce que ça donne aussi Smile

Ouvre un nouveau post si tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...