Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aqua85

intervention modo

Messages recommandés

Salut à tous,

je viens de voir que le pseudo " lomoune " à posté dans le "tchat " sans passer par la case présentation.

je lui ai adressé un MP

[color=#4000FF]Bonjour et bienvenue par ici,

j'ai vu que tu avais posté sur le " tchat " du forum,avant toute chose,je te demanderais de passer par la case présentation.

cordialement l'équipe de modération.[/color]

il serait bon de faire queque chose contre ça non ???

serait-il possible dans la partie " présentation " , de retrouver en en-tete un règlement du forum ??

guigui

salut guigui,

effectivement j ai laissé accès au tchat pour les nouveaux. y a une raison vous aller me dire j ai bien fait ou pas. si j ai laissé accès c est pour permettre au nouveau de demander commet utiliser le forum, parfois certain on un peu de mal à savoir où il faut aller, donc si on bloque le tchat j ai peur que certains s en sorte pas, vous en pensez quoi ?

sinon je peux bloqué le tchat c est facile.

Non, ne bloque pas le tchat. A mon avis ceux qui se trompent le font en toute bonne foi et demandent souvent de l'aide. ;
)

oui je vous rejoind sauf que si c'est pour passer des annonces c'est pas cool,on est pas sur LBC ;
)

je suis d'accord avec toi guigui, mais je fais pas mal de pub sur leboncoin donc pas mal de genre arrive ici dans un premier temps parce qu'ils ont quelques chose à vendre, mais le but est de les faire accrocher tout de suite à nous Smile

Je pense que la plupart comprenne tout de suite le principe, mais certain qui ont jamais touché à un fofo, on un peu de mal, donc comme dit mine, je pense qu'il cherche surtout de l'aide.

Donc rien ne vous empêche de leur envoyer un petit MP en leur disant gentiment comment faire pour poster sur le fofo. C'est vrai que c'est pas forcement facile quand on arrive ici.