Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vyx

Bilan des dernières modification

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,



J'aimerai revenir avec vous sur les dernières modifications du forum.

Je pense que tous le monde est d'accord pour garder le nouveau système d'annonce qui facilite la recherche et la gestion des annonces pour tous le monde.

La ou je sens qu'il y a plus de débat, c'est le mini système F**ebook.

Dans un premier temps voici ce que contient ce système :

- Page d'activité (l'endroit ou on peut écrire des commentaire).

- Système d’approbation des amis (pour devenir "amis" avec d'autres personnes).

- Messagerie instantanée (pour communiquer en direct avec une personne).

- Profil utilisateur avec plus d'information.



Voilà les grosses modification. D'après ce que vous m'avez déjà dit ce qui ne plait pas trop, c'est cette "gestion" des amis. Je peux bien sûr désactiver ce fonctionnement, mais avant j'aimerai avoir vos avis à tous, sur ce point, mais sur les autres également. On peut très bien supprimer l'ensemble de ces modifications et revenir au fonctionnement d'y a 15 jours.

Merci pour vos avis à venir, c'est essentiel pour moi d'avoir un retour de votre part, afin de faire évoluer le forum dans le bon sens, que celui-ci convienne au plus grande nombre.

Je pense que ce forum doit être construit avec la participation de tous les membres, tous le monde à le droit de donner son avis, je suis peut-être à la tête du système, mais sans vous je ne pourrais rien faire et j'irais droit dans le mur Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme la plupart des membres j'ai du mal avec cette gestion d'ami, on est tous ici pour partager notre passion et échanger.

Après il y a aussi 2 t'chats, donc je pense que faudrait que tu en gardes que 1 seul.

Sinon le reste pas de soucis ;
)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le tchat j'ai supprimer celui en page principale.

merci pour ton avis, je prends note Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais pas vu que tu avais enlevé le chat en haut, apres c'est à voir avec le temps si les membres discute bcp dessus ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui à voir pour le moment, je viens de regarder un peu plus en détail le module ****book et je ne peux pas supprimer la gestion complète des amis car a fait partie totalement du module.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aimerais si cela est possible que l'encart à droite sur le portail reste (là où il indique le nombre de nouveaux messages non lus)

j'ai également du mal avec la gestion d'amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t’inquiète pas Milly ce bloc ne va pas bouger, tout ce qui est sur le portail n'est pas concerné par ce sondage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
6 pour, 6 contre, je fais quoi avec ça Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudrait quand même que les Aquarios se prennent un peu plus en charge quant aux votes.

12 personnes ont répondu et les autres ils s'en fou..nt ?

Vous allez dire que je radote mais si le forum vous intéresse, si vous lisez les posts, si vous prenez la parole - quelquefois - pourquoi ne pas donner votre avis....?

Que certains ne veulent plus voter en politique, cela peut se comprendre, mais voter pour donner votre avis sur un sujet qui vous passionne cela n'a plus rien à voir.

Vous laissez les autres décider pour vous dans la vie ????????????



VOILA JE ME CALME, Very Happy , mais si Guillaume et les autres se donnent du mal pour vous satisfaire faites leur plaisir en donnant votre avis, svp.

Et merci à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien Guillaume : je dis toujours ce que je pense, même si cela m'est reproché par certains Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 Votes de plus ça peut tout changer, Guillaume.

Et ceux qui découvrent ce sondage et qui ne peuvent venir souvent sur le fofo, vous avez autant que les autres, qu'on entend sans arrêt (hum ... :$) le droit de vous exprimer et de voter !

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="MINE 79"]Il faudrait quand même que les Aquarios se prennent un peu plus en charge quant aux votes.

12 personnes ont répondu et les autres ils s'en fou..nt ?

Vous allez dire que je radote mais si le forum vous intéresse, si vous lisez les posts, si vous prenez la parole - quelquefois - pourquoi ne pas donner votre avis....?

Que certains ne veulent plus voter en politique, cela peut se comprendre, mais voter pour donner votre avis sur un sujet qui vous passionne cela n'a plus rien à voir.

Vous laissez les autres décider pour vous dans la vie ????????????



VOILA JE ME CALME, Very Happy , mais si Guillaume et les autres se donnent du mal pour vous satisfaire faites leur plaisir en donnant votre avis, svp.

Et merci à tous.[/quote]


ah les joies d'animer un forum... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui...

Pas tous les jours facile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus que 2 jours pour vous exprimer à ce sujet, après je prendrais ma décision en fonction des votes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après le nombre de votant, vous êtes plutôt pour les modifications, donc on les garde.

Donc maintenant à vous jouer en utilisant le système ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de réagir à un petit détail, j'ai la mauvaise habitude d'avoir des habitues Very Happy

et du coup quand je veux tomber sur le forum, je clique sur la bannière Laughing



et après à chaque fois, je clique sur accueil, http://r14.7img.net/users/1414/52/49/99/smiles/786349.gif" alt="" />



donc, si c'est possible et si ça ne vous dérange pas, j'aimerai bien qu'il y ai le lien du forum dans la bannière

si c'est pas possible ce n'est pas grave, je vais bien finir par cliquer du premier coup sur "forum" Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh oui tout est faisable, mais je sais pas si elle va rester cette bannière de toute façon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...