Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vyx

1ère rencontre des aquariophiles du Poitou-charentes.

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,

Suite à la demande de nombreuses personnes, nous souhaitons organiser un rassemblement ou tous les membres du forum serait conviés.

Dans un premier temps j'aimerai savoir qui serait intéressé ? Merci de donner votre réponse dans le sondage.

Ensuite il faudrait trouver un lieu au milieu du Poitou-Charentes pour que tous le monde puissent venir sans faire trop de route.

L'idée serait de se réunir autour d'un pique-nique ou chacun apporterait un petit truc à manger.

Enfin le plus compliqué, ça va être de trouver une date ! L'idéal serait aux beaux jours, mais en juin, juillet, aout, septembre ?

merci à tous ;
)

Avant les grandes vacances et pour moi le mois de juin est un très beau mois.

Pourquoi ne pas faire une carte de la région POITOU/CHARENTES avec les villes principales et chacun mettrait son domicile pour que nous ayons une vue d'ensemble et un point qui rassemblerait tout le monde sans trop de route ?

C'est réalisable, non ?

je sais pas si c'est réalisable, je vais étudier ça Smile

Sans parler de réunion, je pense que cela pourrait être sympa pour voir si on a des "voisins" proches et pour éventuellement se grouper en co-voiturage pour aller à des manifestations, bourses etc. ou échanger des plantes etc.

Mine a une très bonne idée.

Ne serait ce que pour les échanges de plantes, poissons ou autres matériels

Certains l'ont indiqué dans leur profil mais pas tous

je crois qu'il existe un système avec un carte, je vais voir ça Smile

J'ai deux projets sous le coude, un en juin, l'autre en décembre, tous les deux sur Cognac.

C'est un peu excentré mais il y aura d'autres attraits. je vous en dit plus en fin de semaine.

Merci Didier : on attend impatiemment ... Smile

On est quelques'uns à vouloir que cela bouge sur ce forum et qu'il y ait un peu plus de passion et tu réponds bien à cette attente.

il faudrait vraiment faire un cadrillage avec une carte et en prendre le centre. ;
)

C'est ce que je proposais, Guillaume, ou à peu près car il faudrait tenir compte de la concentration des membres du forum autour de certaines villes, aussi, et il serait facile d'organiser un co-voiturage .... Comme on a commencé à le faire pour nous rendre à des bourses.

Par contre je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais je me demande SurprisedSurprisedSurprised qui n'a pas envie de rencontrer les membres de ce forum.

Il pourrait nous donner ses raisons ...?

Cette personne à surement ses raisons, si elle veut en discuter alors il y a pas de problèmes, mais on ne peut la forcer, le vote est entièrement anonyme, même tant qu'admin je n'ai pas accès a ces informations.

Bon Guillaume, tu ne le prends pas au 1er°stp, je sais bien que le vote est anonyme, mais, de la façon dont est posée la question :"êtes-vous intéressés par une rencontre entre membres du forum" si l'on répond non c'est que l'on s'en fiche et si l'on reste sur le forum c'est que l'on y trouve quand même un intérêt.

Donc je me posais la question ironiquement ... Et je pense ne pas être la seule.

Tu as bien fait de réagir - je m'y attendais - en tant qu'Administrateur ... Laughing

je sais bien ! Mais je préfère que les gens vote non, plutôt que d'ignorer le sondage.

Peut-être que la personne pensait à une rencontre de type Meetic au lieu de Fishtic ? 🤣