Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michaelpeaks

changer de biotope

Messages recommandés

est ce que je peux mettre ça comme sable, c'est pas trop fin ! c'est chez jardiland.[attachment=0]Sans titre 3.jpg[/attachment]

Non Fracace, le quartz peut les blesser même s'il est fin car les petit bouts sont tout de même tranchants ! Et tes cichlidés vont fouiller le "sable" et même souvent le faire ressortir par leurs ouies fragiles.

Je peux t'assurer que tous mes amis/connaissances et membres de l' "Association France Cichlidés" ne mettent que du sable de Loire. Ne fais pas d'économie de ce côté là.

[quote][b][i]est ce que je [u]peux[/u][/i][/b] mettre ça comme sable[/quote]

Very Happy Mais bien sur que tu peux ... tu mets la couleur, la granulometrie et la marque que tu veux mec!

Moi j'ai fais mon dernier bac avc du sable fin quartz blanc type (sable des iles) ...et bien... ça claque ! :emo::rock:

Maintenant, je ferai mon avis avec le temps et voir comment ce comportera ma population, car comme le dis mine, le quartz ya du bon et du mauvais .... Faut faire ces propres expériences...enfin visuellement ...ç est Xcelent, et celui que tu présente là semble super sympa aussi .... ;
)

bonne suite dans tes choix !! ;
)

Et surtout n'écoute pas les vendeurs de J...D qui sont là pour vendre tout et n'importe quoi !

C'était étonnant que que tu n'en ais pas trouvé Very Happy

oui mais j'avais cru voir blanc.... j'était tellement pris par les poissons que je n'avais pas vu le sable ....... 🤣