Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MINE 79

Quel tableau de chasse !

Messages recommandés

Depuis 4/5 mois une souris - croyait on - vivait dans ma cuisine.

C'est ma Nana qui l'avait portée, bien vivante, pour jouer avec elle et la bête s'était réfugiée derrière les placards.

A l'époque j'étais encore à l'hôpital.

Lorsque je l'ai aperçue, il y a environ 1 mois, je me suis rendue compte qu'en fait c'était un jeune rat.

Et un rat très malin !

Si fait que je vivais avec et depuis quelque temps il grimpait sur les meubles, les murs et j'en avais assez ... de tout planquer.

De plus, ma chatte ne finit jamais sa nourriture et je me suis bien rendue compte que ce rat venait manger dans son plat.

IL échappait à tous les pièges et réussissait à manger le fromage sans se faire mal.



Et hier, miracle : Thierry avait placé 3 pièges derrière le frigo que l'on avait tiré et on avait dû mettre une planche au dessus avec des poids parce que Nana essayait de l'attraper et je ne voulais pas qu'elle saute et se blesse sur les tapettes.



Voilà mon "compagnon" est mort et sans trop de souffrance (tué sur le coup) et regardez comme Thierry jubile.



Comme je l'ai vu fier comme s'il avait tué un lion j'ai attrapé mon APN. Very Happy:blob6::blob7::blob3:🤣


[attachment=0]P1400876.JPG[/attachment]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo, vous voilà prêts pour les grands safaris!...Il faudra peut être voir à surdimentionner un peu les tapettes! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="geopanchax"]Bravo, vous voilà prêts pour les grands safaris!...Il faudra peut être voir à surdimentionner un peu les tapettes! Very Happy[/quote]
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...