Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
franckr

bonjour a tous

Messages recommandés

bonjour,



petite présentation rapide d'un charentais près d'angoulème



je suis de retour dans l'aquariophilie après avoir fait une pause de plusieurs années, et ce pire qu'avant !!! (j'avais des discus qui m'avait fait le plaisir de donner descendance)

j'avais gardé mon bacs salon 600l toujours en eau mais je m'en occupai plus vraiment.



changement de taf je retrouve le temps de faire ce que je voulais depuis longtemps une fishroom (-de5M2) pour la repro et me faire plaisir. au total ca fait 1800L avec le bac du salon

précision utile je suis amazonien a fond principalement discus j'ai un groupe de 8 qui a trois mois (turquoise rouge provenance amateur) j'attend avec impatience un nouveau groupe de 5 snake skin rouge pour très bientôt.



je fait aussi dans

le rami (repro reussi un groupe d'environ 50 jeune d'1 mois est en grossissement) souche mi amateur mi jardinerie

les cory plusieurs especes en grossissement (trilineatus/sterbai/perou) pour les aneus j'ai eu mes premières repro lors de la réfection du 600L du salon qui en avait grand besoin. j'ai donc continué, j'ai plus de 200 jeunes et des pontes toutes les semaines (une quinzaine de géniteurs ça aide d'avoir du nombre au départ).



une petite vidèo de ma fishroom, faites avec beaucoup de recup, qui a un peu évolué (300l divise en trois des habitants ont change de place d'autres sont arrivées) mais qui ne bougera plus beaucoup faute de place (quoique j'ai une idée derrière la tête pour agrandir quand ça sera le moment)



bonne soirée a tous



https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&
v=9FaQI1Zph64

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Franck et :Bienvenu_1:

C'est bien de revenir à tes amours et de concrétiser avec une fishroom.

Bonne route parmi nous. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:Bienvenue:

Superbe installation !!! Tu as de la chance pour tes ramirezis les miens pondent mais mangent leurs œufs a l’éclosion... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci,



pour les rami apres pas mal d'echec avec les parents j'ai incubé artificiellement avec du bleu de méthylène et bulleur dans un aqua boule trempé dans la cuve et tout s'est bien passé. beaucoup de plante de surface pour les infusoire et ils se sont bien nourris. ils ont aussi accepte les artemia très vite 2 jours de nage libre. la ils me font ..... ils veulent que ca !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...