Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MINE 79

INVITATION POUR LE DIMANCHE 2/06

Messages recommandés

Je fêterai le [b][color=#008000]dimanche 2/06[/color][/b] prochain mes 70 ans ...

J'invite donc tous les membres d'Aquario à venir à la Brousse dans l'après-midi : nous passerons un moment agréable dans mon jardin où je pense il y aura du beau temps, des fleurs, et entr'autres pas mal de roses anciennes qui embaument ...

Je sais que malheureusement il y a des mariages ce mois-ci, vu le beau temps et la tradition ... Mais, que tous ceux qui peuvent venir me l'indiquent ci-dessous.

Merci, je compte sur vous. :hai:

normalement je suis dispo, ce week end la tintin sera avec nous en plus Smile

Normalement rien de prévu ce dimanche là, donc je serais là avec plaisir Smile

J’essaierai de te dire rapidement si je suis disponible, ça sera certainement accompagné de ma femme et ma p'tite belette si on trouve personne pour nous la garder.

Merci : donc 3 + 3 = 6, et 1 petite belette Smile qui serait très bien dans le jardin, d'ailleurs pourquoi ce nom là ?

A confirmer, bien sûr...

Sad Géopanchax pas libre ce 2/06 ...

Smile Didier/Vautour ne m'a pas dit non, j'espère qu'il me confirmera sa venue...

J'attends d'autres infos de votre part :hai:

Exclamation J'espère avoir d'autres visiteurs, si vous êtes libres ce jour là ?

Merci Didier : je compte bien sur ta présence et je te ferai de bons gâteaux ... Comme tu les as aimés à une certaine bourse (je connais son péché mignon à Didier : il est un peu gourmand !!!). Very Happy

Oui Delphine... :occasion15: :occasion16:

D'autres participants ? Et je précise que vous pouvez venir en famille mais m'indiquer combien vous serez svp.

Merci Didier. Smile

Je suis ravie, et bien sûr que tu auras plein de :occasion15::occasion15::occasion15::occasion15::occasion15::occasion15::occasion15: !!!

Allez les timides ... Ce n'est pas parce qu'il fait gris, et qu'il pleut ... que vous ne pouvez pas répondre à ma petite invitation, en toute simplicité...

Je vous relancerai sous 15 jours : j'espère que d'ici là certains seront fixés.

[quote="MINE 79"]Lee, réponds stp puisque tu es sur le fofo. Smile[/quote]

[quote="MINE 79"]Hé tu m'oublies pas Lee ?[/quote]

plop ! ;
)

Excuse moi mine , oui, j ai bien noté la date, ;
)
.. et t informerais d ici peu si tu peux compter sur moi et ma moitié ! ;
)

En tt les cas , 70 ans ,ça arrive pas a tt le monde , alors oui ,ça ce fête tout ça !!! :dent_blanche9:

C'est le nombre de bougie sur le gâteau qui me presse a voir ! :occasion15::occasion15::occasion15:

:vague:

[quote="lee'ow"][quote="MINE 79"]Lee, réponds stp puisque tu es sur le fofo. Smile[/quote]

[quote="MINE 79"]Hé tu m'oublies pas Lee ?[/quote]

plop ! ;
)

Excuse moi mine , oui, j ai bien noté la date, ;
)
.. et t informerais d ici peu si tu peux compter sur moi et ma moitié ! ;
)

En tt les cas , 70 ans ,ça arrive pas a tt le monde , alors oui ,ça ce fête tout ça !!! :dent_blanche9:

C'est le nombre de bougie sur le gâteau qui me presse a voir ! :occasion15::occasion15::occasion15:

:vague:[/quote]

Je t'excuse, c'est ton côté dors debout ! Mais fais attention, maintenant que tu es MODO Very Happy

Bon j'attendrai patiemment ... Et t'inquiètes pas ça t'arrivera aussi et plus vite que tu ne crois d'atteindre mon âge.

Te fais pas d'illusion, je veux bien faire des gâteaux, mais ... Y'aura pas de bougies. NAN !

Suite aux rencontres d'hier à la bourse s'ajoutent quelques personnes à ma liste :

je compte sur Jean-Mi (malheureusement sa blonde travaille le dimanche), Damien et Sylvie, , Lee et sa copine, Thanie et son copain (me préciser stp Thanie si tes 3 ados seront de la partie car il y aura outre mes 2 petites filles d'autres "jeunes").

J'attends encore la réponse de 2 ou 3 couples.

Donc avec ma petite famille et quelques amis, hors APC, nous serons 35 à 40 personnes, en tout.

Si plus personne ne se décide, je clos la liste vers le 20/05 : [u]j'ai besoin d'un chiffre plus ou moins exact pour réserver tables ou trétaux et chaises[/u].

Je récapitule : vous venez [b][color=#00BF00]vers 15 heures[/color][/b], ce qui vous permet de faire une grasse matinée avec petit déjeuner et [i][color=#00BF00][b]vous pouvez vous passer de déjeuner[/b][/color][/i] car je compte faire un Buffet salé et un Buffet sucré.

Pour vous garer, 9/10 voitures peuvent entrer dans la grange/garage, les autres dans mon jardin, dans l'allée et les derniers dans le petit chemin, sans gêner le passage des autres véhicules.

Si vous avez la possibilité de vous grouper pour [i][color=#00BF00][b]venir en covoiturage[/b][/color][/i] avec d'autres personnes, ce serait idéal : OK ?

Je donnerai mon adresse exacte et téléphone à tous ceux qui ne connaissent pas ma "Brousse" : indiquez -moi si vous n'avez pas de GPS.

Merci à tous.

Merci Lee, j'attends encore la réponse définitive de Guillaume/Aqua et Alaska, de Fifi, de Martial (Clovis 86) et de son épouse et de Will5T.

Et aussi, Thanie, dis-moi stp si tes grands ados seront de la partie (il y aura d'autres jeunes) ?

Alors ma grande veut venir elle adore aussi les poissons a un petit bac aussi de 180L avec des guppy et quelques autres .Donc je resume yoyo (mon homme) ilana mon bébé d'amour et shannon ma grande et moi voila voila ;
)

Avec plaisir hate de vous revoir et surtout de voir Lee plongé Laughing

Very Happy Sinon il pourra aussi plonger dans la mare pour voir si les plecostomus mis depuis 2 ans sont toujours vivants ... Il y en a 2 !

Hep mine en plus du MP

on ne ratterait pas ce jour là,donc on sera là à 2 ;
)

Désolée d'avoir insisté : je ne pouvais savoir que votre PC était en panne...

Je suis heureuse de vous retrouver ce 2/06 :hai:

Merci à tous ceux qui m'ont donné une réponse ferme et définitive... Et vous êtes nombreux.

Mais, oui car il reste un mais, car j'attends la réponse de certains qui ne m'ont dit ni oui ni non ...

Merci de vous manifester svp. Smile Ici ou par MP.

Je pense que plus personne ne veut/peut venir ce 2/06, même et surtout si certains n'ont pas répondu à mon MP (une personne sur qui je comptais ne s'est pas montrée sur le fofo depuis 3 bonnes semaines et n'a pas ouvert mon MP).

J'espère n'avoir vexé personne car, par ex., quelqu'un m'a dit ne pouvoir être présent pour cause de mariage où il est, en plus, le témoin et je ne sais plus qui c'est Very HappyVery Happy...? Non ! vous moquez pas de moi : on n'a pas tous les jours 20 ans.

J'ai tenu pourtant correctement ma liste et peux vous dire que nous serons plus ou moins 40 personnes, dont une moitié de l'APC.

Je crois que, contrairement à ce que je vous demandais dans un précédent message [b][color=#00BF00]il sera plus sage de vous garer le long du petit chemin [/color][/b]car un dimanche les tracteurs ne circuleront pas et ce sera plus simple ;
dans la grange ce serait le b....l surtout pour manoeuvrer lors de votre départ.

De plus, s'il devait pleuvoir LaughingLaughingLaughing la grange serait une solution de repli stratégique... mais ne voyons pas les choses en noir.

Bien entendu, vous pouvez faire co-voiturage ce sera plus simple pour vous et pour nous (de Poitiers, de Niort etc.)....

Sinon rien de changé et comme dit précédemment : "Je récapitule : [color=#00BF00][b]vous venez vers 15 heures,[/b][/color] ce qui vous permet de faire une grasse matinée avec petit déjeuner et [color=#00BF00][b]vous pouvez vous passer de déjeuner car je compte faire un Buffet salé et un Buffet sucré."[/b][/color]

Je vous fais un dernier message la semaine prochaine et n'hésitez pas si vous avez des questions à me poser.

Merci à tous.

Merci Guillaume Smile

Voulez-vous la liste des participants et le lieu d'où ils partent pour venir à plusieurs en un éventuel covoiturage ? Je ne pense pas que ce soit indiscret car les adresses figurent sur le forum.

Oui ça peut etre bien mais en ce qui nous concerne le covoiturage c'est foutu ?? on est 4 avec le bébé ...

Mais je pense que pour certaine personne ça peut etre utile...

Je sais Thanie mais je ne pensais pas à toi ni à Guillaume/Vyx qui est "complet" avec 5 personnes à bord.

les autres :

Delphine, seule qui part de Niort,

Patrice et sa femme + BB (?) de Oulmes en Vendée,

Didier/Vautour des environs de Cognac,

Fracace tout seul, près de Poitiers,

Lee et Laurence/Chou ??? près de Niort ?

Jean-Mi seul, de Poitiers,

Guillaume/Aqua et Alaska de sud Vendée.

Voilà.

Je suis en famille donc je ne posterai pas beaucoup ces jours-ci et je m'absente aussi 2/3 jours en fin de semaine.

:hai:

Bonjour,

Je pense que certains d'entre vous connaissent la route pour venir chez moi tandis que d'autres sont accompagnés par ceux qui sont déjà venus.

Donc, je n'envoie un MP qu'à ceux qui viennent pour la 1ère fois, si j'ai oublié quelqu'un, qu'il se manifeste svp pour avoir toute info utile.

Merci. ;
)

Voilà : plusieurs MP envoyés, si vous n'avez rien reçu c'est que je pense que vous connaissez le trajet mais vous pouvez me réclamer des infos.

A dimanche donc, et, c'est le moment de prier pour qu'il fasse beau comme ces 2 derniers jours !

Laughing à la puissance 13 !!!

Oui et avec le "roi soleil" annoncé (non ce n'est pas toi Guillaume ! Very Happy ) et aucune défection.

Ne déjeunez surtout pas à midi ;
je vous prépare plein de (bonnes) choses...

Si vous êtes un peu musicien vous pouvez apporter guitare, djembé, clarinette etc ... sauf le piano à queue, et bien entendu votre bonne humeur.

:hai: A DIMANCHE !

une mauvaise nouvelle,nous ne pourrons point etre là mine,je t'ai envoyé un MP,j'espère que nous aurons droit aux photos ;
)

Je suis désolée mais comprends très bien Guillaume et te remercie de m'avoir prévenue. Fais un gros bisou à Alaska de ma part.

D'autre part, nous aurons un couple d'invités surprises avec une petite Marie âgée de ... 6 jours, qui viendront faire un petit coucou.

Bonjour a tous, si par hasard un invité de chez mine aurait du formol et pourrait m'en emmener ça serait vraiment sympa! ;
)

[quote="Patrice"]Bonjour a tous, si par hasard un invité de chez mine aurait du formol et pourrait m'en emmener ça serait vraiment sympa! ;
)
[/quote]

Juste pour dire que le formol n'est plus autorisée en prép. Belle substance dangereuse et cancérigène. Toutes les précautions sont à prendre !!!

Si c'est pour conserver des poissons il est préférable de le faire avec de l'alcool à 70°qui a l'avantage de ne pas casser l'ADN

Yop ;
)
, pti post rapide du boulot pour remercier Mine de l organisation de sa petite AM simpa ...de bonnes tablées ...de bons invités, plaisir d avoir rencontré plus sérieusement d autres membres fofo ! Cool

Désolé pour mon petit "contre temps" marcotte, mais qui, a prioris, a été plutôt apprécié par certains qui ne connaissaient pas la technique... ;
)

Nous avons eu dans l ensemble une super aprem' ensoleillé... un très bon moment!!!

MERCI!

et encore bon anniv' ma josi'! ;
)
:rock::rock::rock::rock: