Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jeanphilippe

Lido120 Juwel

Messages recommandés

Bonjour,



J'ai cette petite chose jaune qui bouge très très doucement, mais je ne sais pas si c'est nocif ??? Quelqu'un pourrait me dire de quoi il s'agit ?



Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon résultat 👏 , je pense que l’éclairage a led est l'avenir de nos bacs pour économiser notre consommation d'énergie .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j'avais bidouillé la rampe pour qu'il rets un néon qui fonctionne et la colle tenait jusqu'à se que le chat monte. Tout est tombé dans l'aquarium la rampe les néons, les leds et l'électricité :-/ les plombs de la prises ont sauté. Les coraux étaient dessous :-( donc hier rachat d'un rampe lido120 125€ pour les leds pas envie d'en racheter tout de suite je suis un peu déçu là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et le court circuit n'a pas posé de souci au vivant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as eu de la chance alors, ah ces chats !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
me... pour toi ;
(
si tu aime pas ton chat donne le ;
)
.

si le reste est en vie tu a de la chance .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je livre des matériaux construction , je vais te livrer un planché béton pour recouvrir ton bac 🤣

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rahh les boules, ca donnait super bien les leds!

Non seulement c'est plus économique mais perso après c''est selon la qualité des leds, le rendu couleurs c'est beaucoup plus beau moi je trouve.



Désolé pour toi, puti de chat!! grrrr! m'enfin on va pas le tuer pour ça hein le pauvre il est juste curieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le vendeur m'a dit que c'était un couple mais franchement j’arrive pas à distinguer le mâle de la femelle, vous avec des indices ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucune idée, tout ce que je sais, c'est que que le mâle incube comme les bettas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,il n'y à aucune dismorfie sur les kaudernis,sauf comme le dit guigui,lors de l'incubation du mâle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée.

Tu l'avais acheté où : ils peuvent peut-être t'en donner un autre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De tout l'été dernier jusqu'à début décembre, j'ai eu pas mal de perte de poissons pour un oui pour un non...quelques uns ont toujours survécu malgrè la casse des autres mais rien n'allait dans mon bac.

Je désespérée fortement quand Maminou et Papinou m'ont était de bons conseils.

J'avais de mauvaise pierres déjà, donc j'ai rajouté 5 bonnes pierres vivantes, j'ai mis du start up dans mon bac début décembre avec mes clown malade (point blanc). J'ai cesser de nettoyer le bac pendant un mois je l'ai laissé tranquille ni aucun changement d'eau.



Moi qui ne nettoyais que mes vitres une fois /semaine, ce fut tout les 2 jours qu'un film était à enlever signe que les bactéries étaient bien là!



mi janvier, j'ai repris les habitudes biodigest et bioptim avec changement d'eau.

Si avant je faisais 20L tout les 15jours, maintenant c'est 10L /mois et tout va bien, je peux maintenant intégrer des poissons et dès lors tout se passe bien.



Si ça peut t'aider...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouch a oui pas bon ça pour les poissons et même les coraux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un écumeur qui fait des bulles, c'est normal non ? c'est en faisant des bulles qu'il écume d'ailleurs, après les bulles qui retourne dans le bac, c'est pas un problème je pense, mais c'est pas très beau. C'est pour ça qu'on utilise une décante externe, sinon tu peux pas diriger la sortie de l’écumeur vers la surface, ça réduirait les bulles je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est un deuxième bac sous le premier.

C est quoi le modèle de ton ecumeur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="aqua85"]il fait des bulles en sortie d'eau ??



TUNZE c'est vaste Laughing[/quote]




Les bulles sortent par dessous, et c'est un Tunze 9004 regarde page 1 il est en photo Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le suc dans la tige de la bouture pourrait-il être nocif ?



Veinard !!!

J'espère en tous cas que tu vas nous rapporter plein de photos du pays et du fond marin... Smile;
)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que tu peux mettre une pousse dans un bac eau de mer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...