Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
delahee

Aquapiano

Messages recommandés

Coucou,



Je passe en coup de vent pour vous dire que je vais essayer de transformer un vieux piano de bar tout mort en support pour aquarium. Je pense remplacer les touches par une petite plage de sable avec une tablette en verre(pvc?) histoire de pourvoir s'accouder...



Le piano en question ressemble vaguement a ca http://auclavier-bientempere.fr/Images/imagesbechstein/bechstein3.gif" alt="" /> version tout mort.



J'ai vu qu'il fallai absolument détendre les cordes avant de toucher a la mécanique ce qui va me prendre deja pas mal de temps Smile



Voila si certains connaissent l'affaire, je prend, je posterai un petit compte rendu photo quand j'aurais fini Smile



a+



David.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors c'était pas trop galére ? Quelques infos ?



Merci Smile il est magnnifique. Je voulais tenter un marin recifal jaubert Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après je peux pas t'en dire plus sur le piano en lui même, je sais juste que c'est un de ses amis menuisiers qui l'a réalisé.

Tu peux essayer de la contacter pour avoir plus d'info, car ça fait un moment qu'elle n'est pas passé sur le fofo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est dommage, c'était une fille vachement sympa, si j'ose dire, et elle nous avait demandé notre avis en cours de réalisation de son aquapiano. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...