Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
roro131

Contenant transport et préparation eau osmosee.

Messages recommandés

Bonjour



Je souhaiterais savoir qu'est ce que vous utilisez pour transporter et preparer votre eau osmosée en eau de mer?



Je comptais prendre un bidon alimentaire grosse capacité avec thermo-plongeur et petite pompe de brassage pour préparer mon eau .



Qu'est ce que vous en pensez?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est très souvent ce qu on utilise, j ai un bidon bleu de 60l, posé sur une planche à roulette pour jardinière, comme ça je le promène partout Smile

Et dedans une pompe qui refoule à 3m de haut pour passer partout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention je sent que ça vas facher ......



moi uun seau de 10litres je mets le sel, eau chaude du robinet à fond en remuant un peu au départ le fin du remplissage avec de l'eau plus fraiche et hop dans le bac.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi un bidon de 220L et mon osmoseur aussi,puis je place une pompe de brassage et un chauffage durant 2 jours puis le sel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je vient vers vous pour trouver une solution à moindre cout si possible ^^



voilas mon soucis j'ai un osmoseur aquariopure 50gallons qui marche tres bien c'est pas le soucis mon soucis est que pour 100l d'eau osmoser il m'en rejete 400 non exploitable pour les bac....

perso je trouve ça enorme et je voudrait trouver une solution pour diminuer cette quantité de rejet....



j'attend vos idées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pompe bosster, sinon eau de pluie pour eau de mer ça marche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Vyx"]pompe bosster, sinon eau de pluie pour eau de mer ça marche ?[/quote]

j'ai bien 2 récupérateurs de 1000l, en se moment c'est mon osmoseur qui les remplis .... les maisons traditionnels vendéennes non pas de gouttière (quel idée aussi....) et j'ai pas le budget pour les faire poser pour l'instant.... ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
même une pompe booster ça ne suffira pas. En fait c'est la qualité de l'osmoseur qui joue le plus. Avant j'avais des osmoseur bas prix de chez zone aquatique, je perdais comme toi environ 4L pour faire 1L . Ensuite j'ai acheter un osmoseur Tunze et la je suis a 1 pour 1,5 avec toujours la même eau et dans la même maison, sans pompe booster. Apres , une pompe booster ameliore le rendement, tout comme la température de l'eau , la dureté ne change pas vraiment le débit mais plutôt la durée de vie des cartouches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...