Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
graillon

graillon

Messages recommandés

bien le bonjour tout le monde ,je suis Sylvain alias Graillon je suis dans le monde de l'aquariophilie depuis tout petit grace a mes parents ,je me suis tenté au bac amazonien avec "comme tout le monde" Guppy puis scalaires et j'ai changé mon fusil d'épaule en m'attaquant a de l'africain avec un premier bac de 300 litre peuplé Malawi que j'ai changé pour un 600 litres ,toujours en Malawi ,quelques uns me connaissent déja ayant fait partie d'un autre forum ,quoi dire de plus ,je suis marié et papa de 2 grand enfants de 22 pour ma fille et 19 ans pour le garçon rassurez vous je les ai eu petit Laughing ,je suis passionné de véhicules Américains et d'aquariophilie ,ben là pour le coup j'ai du faire le tour de ma présentation ,je ne garentie pas de passer sur le forum tout les jours mais je promet de faire de mon mieux pour venir le plus souvent possible Cool

Graillon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Sylvain d'avoir tenu ta promesse si vite : en effet il était chez moi hier après-midi et m'a promis de nous rejoindre, ce qui est chose faite.

Tu peux aussi mettre ta photo sur le post de "vos trombines" comme ceci certains te reconnaîtront.

Et bien sûr je te souhaite

:Bienvenue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens, cela me rappelle quelque chose ;
tu reviens chez moi et je te montre. Smile

Tu n'as pas trouvé le topic avec explications ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...