Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MINE 79

Un au revoir " momentané" ...

Messages recommandés

Au point mort : j'ai expliqué par MP à Aqua que pour l'instant la priorité était les travaux importants dans ma maison avant les grands froids...Rentrée de chez ma fille hier, j'ai trouvé un chantier plein de poussière et il ne fait pas chaud... Le rêve, quoi.

Je pense qu'à partir du 1er novembre (fin du chantier) on pourra s'occuper de l'aqua mais on ne peut le remplir sur les trétaux qui ne tiendraient pas le coup et si il a été posé comme cela c'était pour que le meuble sèche ;
il est encore un peu gonflé ...

C'est pas évident, si vous savez comment faire sans le remettre sur son meuble et pour trouver la fuite ? :^)

pas évident effectivement, mais bon c'est vrai que la priorité c'est d'abord la maison aprés comme les poissons sont dans une autre piscine Very Happy ils peuvent attendre.

comment vas ta fille, j'espère qu'elle se remet vite et bien de son accident ?

et si tu trouve une bonne planche en le posant sur un sol de niveau (style dalle de béton !)tu pourrais peut etre voir ?

Mine tu es de retour chez toi et moi je suis de passage à Pamproux dimanche.

Regarde ta messagerie.

Didier

[quote="fracace"]pas évident effectivement, mais bon c'est vrai que la priorité c'est d'abord la maison aprés comme les poissons sont dans une autre piscine Very Happy ils peuvent attendre.

comment vas ta fille, j'espère qu'elle se remet vite et bien de son accident ?

et si tu trouve une bonne planche en le posant sur un sol de niveau (style dalle de béton !)tu pourrais peut etre voir ?[/quote]

Je m'aperçois que j'ai répondu à Didier par MP mais pas à toi : mille excuses :$

Pour l'aqua on trouvera bien une solution.

Ma petite fille a repris ses cours de terminale en fauteuil roulant, que ses copains sont heureux de pousser.

Elle a des soins infirmiers d'une heure (encore 4 pansements différents) tous les jours et va régulièrement à la Milleterie.

Il va falloir attendre encore pour la greffe au niveau du tibia.

Elle était triste quand je l'ai quittée, le chirurgien plasticien lui ayant dit que, de toutes façons, il fallait qu'elle se fasse à l'idée d'une cicatrice à sa jambe.

Pas facile à admettre quand on n'a pas encore 18 ans.

toujours pas de nouvelle de mine, j ai appelé chez elle mais rien non plus ! je commence à m inquiéter c est bizarre.

J'ai également appelé, le tel sonne mais personne ne décroche.

Peut-être que quelqu'un à le tel. de sa fille ?

elle me l avais donné, mais je crois pas l avoir gardé.

Elle n'a pas l'habitude de s'absenter sans rien nous dire, c'est ce qui m'inquiète, d'autant que nous étions en pleine discussion par m.p. et qu'elle n'a pas répondu au dernier.

j'ai trouvé le numéro de sa fille Fred

[hide=200]09 54 30 29 65[/hide]

Si personne l'a appelé avant midi je le ferais.

Je viens d'appeler la fille de mine, j'ai laissé un message sur son répondeur. Je vous tiens au courant.

Suis pas morte les gars : c'est gentil de vous en préoccuper... :$

Orange m'a changé ma livebox sans succès car Il y aurait eu un coup de foudre sur ma ligne et un technicien devait intervenir samedi dernier !!! Ce jour j'appelle l'assistance technique et ... cela a l'air important car il y a un disque, gros bla-bla : ils ne prennent même plus les appels et "vont faire pour le mieux".

Un portable ne passe pas (bois autour de ma maison) : je n'ai donc plus ni internet, ni tél, ni assistance en cas de chute, ou d'accident (branché sur le tél) et ma fille a débarqué samedi croyant me trouver morte, car comme vous elle entend une sonnerie libre et moi RIEN DU TOUT.

Là je vous envoie ce petit message de chez ma fille.

Au fait le 09 doit être un ancien n°(HS de chez moi).

En cas d'urgence je mets un MP à Géo - à qui je dois répondre - avec les 2 n°de tél de ma fille.

Pour l'escapade avec Damien à Cognac, si cela tient toujours, je crois que le mieux c'est qu'il me donne son tél et si ma ligne ne fonctionne toujours pas, j'appellerais de chez ma fille un ou deux jours avant.

Merci à tous et j'espère à très bientôt. Bisous :hai:

ah mine, tous le monde se faisait du souci, j avais pensé à ta box aussi, ça t arrive régulièrement ces soucis de box.

Oui ... et de téléphone aussi. Les lignes sont vieilles dans nos campagnes.

Autrefois à la moindre panne, les techniciens disaient que c'était la faute des chasseurs qui tiraient sur les lignes. Very Happy

Il va falloir se remettre aux signaux de fumée! Very Happy Sérieusement, ils se foutent des gens qui habitent la campagne, on est pas assez nombreux pour les em.....r!

C'est aussi et surtout que vous ne rapportez pas assez.

La notion de service public n'est plus à la mode, c'est dommage.

Je ne sais pas quand mais il faudra bien y revenir un jour ou l'autre.

Mine arrête de nous faire peur !

Désolée Didier, j'aurais pris contact avec vous avant mais je n'étais pas en grande forme et suis restée quelques jours au lit, à me morfondre... Sad

et bien Mine qui n'aurait pas bonne mine c'est nouveaux ça Laughing quand tu rentreras chez toi appel moi je viendrais te donner un coup de main pour tes bacs ,ça te ferra de la visite et moi ça me ferra plaisir et une sortie dans le domaine du raisonnable bien sur étant moi même en état moyen ! j'ai des Labidos pour toi ;
)
!

Merci Sylvain : cela me fera plaisir de te voir (le coup de la "mauvaise mine" ou que "la mine est cassée" on me l'a déjà fait Very Happy )

Internet fonctionne enfin chez moi : je voulais te téléphoner la semaine dernière lorsque je m'aperçois que je n'ai plus tes coordonnées (sac volé avec tous mes papiers et carnet d'adresses il y a quelques mois).

Donc, appelle moi stp, que l'on fixe un jour pour se voir et papoter poissons ! Smile