Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MINE 79

Un au revoir " momentané" ...

Messages recommandés

Coucou à tous : dans 48 heures je serai à l'hosto de Niort en passe d'être opérée et je pense ne plus pouvoir être en mesure de poster sur notre forum, du moins dans un 1er temps.

J'emporte mon ordi pour - au moins en maison de repos, après l'hosto - pouvoir prendre des nouvelles de tous et ne pas couper les ponts. Smile

Bonne rentrée à tous, grands et petits, et, j'espère, à bientôt.

:hai:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Guillaume, merci.

Mais tout de même 2 opérations en une : le chir m'enlève le "clou St Pierre" qui a servi à consolider l'os fracturé (col du fémur) et dans la mesure où une forte douleur persistait et après maints examens on s'est aperçu que la tête fémorale était nécrosée.

Donc il enlèvera la partie abîmée (je fais de l'ostéoporose) et en profitera pour me mettre une prothèse de hanche.



Voilà, explication longue mais je n'y reviendrai plus.

Après je vais galoper comme un lapin, paraît-il Very Happy

Ca galope un lapin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui sa galope et saute dans tout les sens un lapin!!!! Laughing

Calcium et vitamine D à foison cela t'aidera je pense, sa à fonctionner pour moi, enfin pour ma jambe...

En espérant te revoir très vite et en pleine forme!! ;
)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage je transporte tout les jours des personne pour ce genre d op. Et ca se passe bien , le plus long c est la convalescence ;
)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous, dès que je peux je reprends contact avec le fofo : vous allez me manquer. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais Faneb et j'espère qu'ils vont me "lâcher" assez vite mais je sais aussi qu'il faut que tu puisses te débrouiller seul(e) à ton retour chez toi.

Comme ma maison est "appareillée" et que je vais changer de chauffage pour un mode moins contraignant et qui marche tout seul, je fais tout pour revenir m'occuper de mes poissons, chatte, jardin etc. le plus vite possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Mine, le forum va être bien triste sans toi Sad je te souhaite beaucoup de courage et de la patience!

Reviens nous vite et en pleine forme! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage et prompt retablissement,

avec qui je vais discuter a 1 h du matin, et j'ai fini de mettre les photos de l'aquarium de Barcelona

Tout ca pour recevoir des pti chocolats a l'hosto et des fleurs,

Ah les femmes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Patrice. Promis je reviens bientôt.



Gozgull, tu me fais rire, j'essayerai de discuter avec toi mais on me mettra une camisole de force si je le fais à 1h du mat ! Very Happy ... Et si tu mets vite tes photos, je les verrais (avant dimanche après-midi).



J'ai déjà demandé à la maison de convalescence si je pouvais apporter mon ordi et c'est OK....

Quant aux fleurs et chocolats, on m'en a apporté à la dernière hospi mais ce qui a battu tous les records c'est une montagne de livres que j'ai dévorés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dépêches toi de te remettre sur pied, pour ne pas louper les merveilles de l'automne. Tu vas nous manquer...Bisous. :*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant premières des "merveilles de l'automne" pour toi Géo et tous ceux qui aiment les fleurs et la nature :



Une mer d'anémones du japon et elles sont plus belles en réalité ...

J'en avais rapporté 2 ou 3 petits pieds de Bretagne.

Et là je suis obligée de les tailler pour laisser un passage devant la porte.


[attachment=2]P1440475.JPG[/attachment]

Des blanches et roses.
[attachment=1]P1440480.JPG[/attachment]

[attachment=0]P1440496.JPG[/attachment]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le grand jour approche, c'est vrai que tu vas nous manquer, a qui je vais demander des conseils: hein a qui ??? Laughing

bonne opération et a bientôt sur le fofo. prends soin de toi, et surtout profites en bien pour te faire chouchouter!

PS: va falloir ce méfier, si on dis des bêtises, bientôt Mine pourra nous rattraper à la course et nous remettre dans le droit chemin.... ;
)


en attendant ton retour chez toi, bon rétablissement.

:hai:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon faut pas exagérer non plus ! Même si je suis souvent présente sur le forum (j'ai plus le temps que vous tous) je ne suis pas la seule à pouvoir répondre à tes questions Fracace !!! Je crois qu'il y a bien plus qualifié que moi et je dis cela sans fausse modestie.

Je connais un peu les cichlidés et pas tous ! (Malawi et Victoria surtout) et je commence à peine avec les killies que j'adore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et elles sont encore plus belle en vrai ces anémones du japon Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage Mine.

Tu penses rester combien de temps à l'hôpital de Niort.

Peux-tu me donner l'adresse de ta maison de convalecence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Didier,

A Niort environ 10 jours (?) peut-être plus, cela dépend de beaucoup de choses ;
en maison de convalescence et pour une réadaptation je pense un bon mois (pour la fracture je suis restée presque 2 mois en tout).

Je ne peux te dire où j'irais : la secrétaire a noté ma préférence pour la maison de Cherveux 79410 (St Maixent j'ai déjà testé) mais cela peut dépendre des places disponibles à ma sortie d'hosto ...

Tu vois c'est encore vague.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Vyx"]et elles sont encore plus belle en vrai ces anémones du japon Smile[/quote]

Merci Guillaume, ravie de t'avoir reçu avec Tintin.

C'est peut-être moi qui ne sais pas les prendre en photo ;
je trouve que la photo les écrase et ne rend pas l'impression de masse, mais une masse aérée et légère. Je ne sais si je me fais bien comprendre.

Et pour ceux qui voudront des pieds à la St Catherine je peux en donner plus d'une centaine Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage ma minette,je sais ce qu'est la douleur,la mal être que ça procure.



Je sais que ton grand cœur t'à fais passé par dessus tout ça,je vois qu'il est temps de prendre soins de TOI.



Dès que tu seras en convalescence,envois moi l'adresse on passera ;
)




sur ce,que tout ce passe bien,profites-en pour te reposer pour nous revenir encore plus en forme ;
)




Gros,gros,gros :* :* :* :* :* :* :*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grand merci Guillaume, tu es trop gentil :$ ;
je te donnerai l'adresse de la maison de convalescence mais tu n'es pas obligé de venir me voir de si loin.

Gros bisous en retour à vous deux. ;
)
:*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kikoo mine! ;
)


Bon courage pr l intervention et bonne suite pr la récup' qui peu etre plus ou moins longue en effet .. ;
)


Je penserai fort a toi ... je suis plus au bloc op' donc on ne se croisera pas la bas , mais j essayerai de venir te faire un coucou qd tu sera dans ta chambre d hospit' ;
)
pas le jour "j" mais a J-1 , J-2 de lintervention que tu sois mieu pr échanger quelques paroles ! ;
)


gros bibi et encore bon courage ! :* :* :* :*



;
)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Lionel, H -2 puisque je dois être à l'hosto à 16 h 30.

Tu seras donc mon dernier correspondant. Bisous à toi et à Chou ;
)
:rock:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes pensés t'accompagnes et te donneront suffisamment d'énergie pour que tu nous reviennent très très vite





:* a très bientôt Mine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce soi on est passé voir mine, son opération c est bien passé, elle sera vite sur pied Smile

Elle rentre demain en maison de repos, donc on devrait retrouver notre mine bientôt en pleine forme Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour elle d'avoir été prendre des news et de nous tenir informé.

c'est cool, elle va vite revenir en forme et faire le 400 metres Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ayant déserté le forum pendant quelques temps, je ne savais pas pour Mine...

Avec Papinou, nous lui envoyons tous nos vœux de rétablissement et nos pensées affectueuses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou !!! J'suis de retour et vous embrasse tous très fort.



Merci de votre soutien, :$ à tous ceux que je n'ai pas remercié et à notre gentil couple Maminou/Papinou.

Je me trouve au "LOGIS DES FRANCS" à Cherveux dans un très joli cadre et pour l'instant tout est vraiment très bien : jolie chambre donnant sur le parc magnifique, personnel extra-souriant, repas très bons et soins à la hauteur.

Je vais aller faire un petit tour pour voir vos messages mais ne serais pas encore de taille à répondre à vos nombreux posts.

:hai:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, si tu veux Very Happy , un poisson avec une PTH !

Et finalement, cela va beaucoup plus vite que je n'aurais pensé : le kiné vient de me faire faire une longue marche dans les couloirs à l'aide de mes 2 cannes béquilles, et, ... il semble content.

En principe, pour ceux qui me posent la question, je dois rester en rééducation, ici, 3 semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec un peu de chance : un mois en tout.

Le kiné m'a expliqué que le chir m'a tout de même enlevé une 15aine de cm d'os et je n'en reviens pas de tenir debout et de marcher si peu de temps après l'intervention !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout que l'on m'a enlevé ce "clou St Pierre" qui maintenait la partie cassée et donc "charcutage" ++, en prime.



Bon, si vous voulez bien on arrête de parler d'hospi, d'intervention etc...

Racontez-moi de jolies histoires de poissons avec plein de photos. OK ? ;
)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou,

contente que tout ce sois bien passé pour toi.

Logis des Francs je connais bien, j'essayerai de passer la semaine prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...