Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vautour1

Bourse à Cognac

Messages recommandés

Le club de Cognac a le projet d'organiser une Bourse le : [color=#0000BF]Dimanche 14 septembre 2014[/color]

Je voulais savoir si cette date ne risque pas de géner d'autres manifestations aquariophiles.

Merci de bien vouloir me donner votre avis.

Didier PILLET

Je crois, Didier, que tu prévois loin, un an à l'avance !!! Et que - si je ne me trompe pas - personne n'a défini de date en 09/14.

Donc ce sera aux autres de respecter ta date ...et de ne pas choisir le même jour ! Smile

Vu le nombre de bourse, il vaut s'y prendre longtemps à l'avance, très bonne initiative.

Il y a des clubs qui font leurs bourses tous les ans à la même période, par ailleur des manifestations nationales comme le congrès de l'AFC ou celui du KCF peuvent nous priver d'éventuels participants. Pour la date que nous proposons il y a un risque de chevauchement avec le congrès du KCF.

la nôtre est fixée au 2ème dimanche d'octobre, donc en 2014 elle aura lieu le [b]12 octobre[/b]

Je n'ai pas encore les dates des clubs voisins

[quote="vautour"] Pour la date que nous proposons il y a un risque de chevauchement avec le congrès du KCF.[/quote]

Un comble venant de ta part. Surprised

[quote="geopanchax"][quote="vautour"] Pour la date que nous proposons il y a un risque de chevauchement avec le congrès du KCF.[/quote]

Un comble venant de ta part. Surprised[/quote]

C'est pas moi, c'est les autres qu'ont fait ça !

A vrai dire je ne sais que le prochain congrès du KCF qui se fera en Normandie mais je ne connais pas la date précise.