Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stephane17

mon placard fishroom

Messages recommandés

voici mon placard fishroom...1M50 X 1M50

14 aquariums avec que des guppys ( c'est mon poisson de predilection )....quelques ancistrus et des rasboras galaxis...et des crécres !

2 autres aquas a la maison , des guppys encore !!!

le but de tout cela ? avoir que des femelles colorées et des males blue néons ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes guppys de sélection sont très beaux et ton placard me semble très bien conçu et fonctionnel.

Merci de ces photos. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et depuis , j'ai même rajouté un 120 litres au sol !!!! autant dire que c'est un peu serré mais ça va !!!

le 120 L me sert de poubellarium !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
depuis de l'année , je fais de la repro de corydoras strebais ....j'ai relie un bac de 20 Litres au bac des adultes ;
l'eau des adultes est envoyé dans le 20 litres grace à une pompe et ensuite grace à un trop plein (que j'ai percé sur le coté de l'aqua) l'eau reviens dans le bac des parents ....

je n'ai plus ensuite qu' à récupére les oeufs des corydoras pour les mettre dans le 20 litres et ceux ci sont donc tjrs dans la même eau !!!



j'ai ensuite des wingeis campona black line depuis quelques mois !! j'attends les alevins .....



j'ai un aqua pour les guppys blue néons pour de la repro



j'attends la bourse de st vaize pour aller voir loulou pour de bonnes souches !!! 🤣

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La bourse de St Hilaire de Villefranche, plutôt, si tu annonces un autre nom (du club) les personnes ne connaissant pas vont se casser le nez Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas faux !!!! Very Happy tu as raison !!!

donc la bourse de st hilaire de villefranche organise par l'aquario atlantic club le 12 Octobre 2014!! vous connaisez tous Guy et Maminou !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="stephane"]depuis de l'année , je fais de la repro de corydoras strebais ....j'ai relie un bac de 20 Litres au bac des adultes ;
l'eau des adultes est envoyé dans le 20 litres grace à une pompe et ensuite grace à un trop plein (que j'ai percé sur le coté de l'aqua) l'eau reviens dans le bac des parents ....

je n'ai plus ensuite qu' à récupére les oeufs des corydoras pour les mettre dans le 20 litres et ceux ci sont donc tjrs dans la même eau !!!
[/quote]


dans le même esprit j'ai mis une séparation en mousse bleu y a plus qu'a transferer les oeufs a chaque ponte, et trier les jeunes de temps en temps.

facile et pas contraignant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de retour de la bourse de st hilaire , je me retrouve avec des bacs vides ...cool !!!

une réorganisation est en cours ...

un bac pour acceuillir mes alevins de wingeis campona black line ...

un bac pour mes alevins de guppy " blue neon" , souche à retravailler sur les conseils de Loulou 47 sachant que j'ai plusieurs couples

de un à 3 bacs pour travailler mes guppys doré "queue ronde"

petite suprise un lendemain de bourse , une trentaine d'oeufs de corydoras sterbais collés sur les vitres !!! la nouvelle generation arrive !!!

qui a dis que les guppys etaient simples à elever !!!! mdr !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...