Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gozgull64

Compresseur air

Messages recommandés

Bonjour, j'ai envie de changer mes filtres internes et mes multiples pompes a air pour ma batterie crevettes.

Je n'ai que des nanos 20 litres Dennerle a alimenter avec = l idee est de brancher 10 cuves.



Je tourne actuellement avec des pompes air EHEIM 400 en 2 sorties....et elles sont au minimum puissance



Pour moi 10* le volume du bac est tres suffisant pour l'oxygenation et la filtration sur exhausteur double pour mes crevettes.



J'aimerai acheter ceci mais je n'y connais rien et surtout le bruit !



Site EUROPRIX

Référence 09030105

AIR PUMP 4000 2100L/H



compresseur d'air 2100 l/h (220V-50Hz) pour l'alimentation de gros aquariums, batteries d'élevage, bassins.



Ø tuyau sortie d'air : 18mm - livrée avec nourrice d'air 10 sorties (tuyau Ø 4/6mm).



L 22 X l 14 X h 15 cm



Pression maxi : 0,24 bar



Puissance : 20W



Qu 'en pensez vous ? ca me semble pas mal, il est a membrane si je me trompe pas donc moins de bruit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est mieux qu'a piston, après je ne serais te dire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma seule enigme c'est le bruit mais sur le net j'ai lu moins de 20 décibels....et apres comment alimenter mes bacs ( ? tuyaux de meme longueur ou robinet obligatoire pour doser la puissance de chaque bac )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai déjà et ça fait pas beaucoup de bruit.

Après le mieux c'est de faire un circuit d'air avec du tube IRL (tube électricité) et tu mets des sorties quand tu en as besoin.

Donc ton tube va être sous pression et je pense que ça devrait bien se répartir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est simple Smile

Sinon j'avais acheté des robinets 3 qui était pas mal.