Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
msobo17

ma liste de maintenance

Messages recommandés

labidochromis hongi

labidochromis caeruleus lion'cove

labidochromis blue white yhumbi reef

metriaclima msobo magunga

metriaclima zebra long pelvic mdoka

pseudotropheus flavus island

cynotilapia chinyankwasi

cynotilapia zebroide charo

metriaclima zebra manda

metriaclima hajomaylandi chizumulu

metriclima mbenji mc et o

cynotilapi hara gallyreia

melanochromis heterochromis

melanochromis kaskazini

metriaclima fainzilberi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci.

Jolie liste, des sauvages ?

Dis moi ton vécu avec les [b]Metriaclima msobo magunga[/b] car j'ai eu il y a plusieurs années une très belle souche sauvage qui s'est reproduite ;
des amis ont donc eu des F1 et tous nous avons eu des problèmes avec nos mâles très territoriaux qui ont fini par épuiser et tuer leurs femelles.

J'ai lu sur la toile des expériences analogues ou totalement différentes !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non en souche j ai f1 et f2,pour les msobo magunga je les maintiens en trio depuis peu mais c est vrai que c est un poisson assez remuant envers ses femelles mais j en connais qui en ont depuis plusieurs annees et ca se passe bien

je pense qu il ne faut aps en faire une generalité non plus,le caractere de chaque individu est different comme chez les humains Very Happy

des que j ai un bon appareil photo je ferais une photo de chaque espece que je detiens car pour le moment j ai des photos mais faites avec mon iphone donc pas nickel

j en ferais aussi des petits que j ai en pousse c est a dire plus de 100 petits Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les photos je crois que ce sera extra de voir et tes cichlidés et tes aquariums.



Tes alevins sont-ils sexables et vendables en bourse ? Je te pose la question car la prochaine - pour laquelle je fais de la pub Very Happy - est dans moins d'un mois. Si tu as besoin d'un bac, Damien s'en occupe.



Sinon, tu peux toujours venir nous faire un petit coucou que l'on fasse ta connaissance.



Dans un cas comme dans l'autre tu peux aller lire mon post :"l'APC à BOURCEFRANC le 9/02/14 "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut que je vois ca mais pour le moment ils font 4 cm et pour reserver un bac c est quel prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="msobo17"]il faut que je vois ca mais pour le moment ils font 4 cm et pour reserver un bac c est quel prix[/quote]

C'est vrai que c'est un peu petit 4 cm, mais il y a des bourses d'annoncées tous les mois jusqu'en mai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour je voulais mettre des photos mais je n y arrive pas,j ai un message qui me dit que mon message a trop peu de caracteres

pouvez vous m expliquer merci ;
)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout simplement parce que tu essais de poster un message sans texte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...