Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michaelpeaks

dans mon 200l

Messages recommandés

dans mons 200l il y a un couple amatitlania nigrofasciata,un couple pelvicachromis pulcher, un couple cryptoheros sajica,un couple ancistrus gold plus 8 femelles, 4 grosse racine, et plein de grosse pierre. L'eau est à 26 degré les paramétre sont : no3=0,no2=0,gh=7,kh=6,ph=6,8 et cl2=0, sable namado.

Ton sujet n'est pas dans la bonne section, je le déplace dans la partie Eau douce "Vos installations". ;
)

10 à 15 cm en moyenne pour les cichlidés que tu viens de citer, pour moi sa commence à faire une bonne taille déjà...

un vendeur pro voulait que je les mettes dans un 100l et qu'il n'y avait aucun risque. mais j'ai préféré les mettres dans un 200l il se sont partagé le territoire, ca se reproduit trés vite. 2 couples de 10cm 1 couple de 15cm, c'est plus petit qu'un oscar de 30cm. Mais quand je vois qu'ils y à na qui ont des PANGASIUS et qui vivent dans un 100l ou dans un 400l, pour un mâle de 1,50m et 1,60m pour la femelle et qu'ils ont n'on 2 le plus souvent voir même plus, déjà vue!!! il faut au moin 15000l ou voir plus de 30000l pour un couple et c'est vrai que c'est beau a voir avec un lumiére nocturne pour ne pas leur faire peur ce sont des poissons de font qui ne voit jamais la lumiére du jours.

[u]sépare moi tout ce monde, toutes ces espèces n'ont rien à faire dans un meme bac et surtout de 200L...[/u] :@

[quote="guigou79"]Des poissons de petites tailles qui demande 200L par couple...[/quote]
tu ne dois pas lire tout mes messages...

la fiche poisson ne dit pas ca! aquabase

ou prenez vous vos sources?

que ca soit internet ou des pro vous dite tous des trucs différents.

j'ai même vue sur youtube une video d'un 300l avec 11 oscar.

oh moin son aquarium n'est pas vide lol

Soir,

Je trouve bien dommage d'avoir autant de conseils intelligents, par des gens qui maitrisent leur sujet , pour se complaire à faire n'importe quoi !

Il serait bon avant d’acquérir des poissons, quels qu'ils soient, de se renseigner sur leurs besoins, volume du bac, colocataires, besoins vitaux, si possible auprès de gens sérieux comme ici par exemple, les vendeurs pro, à part quelques rares exceptions sont souvent des gens assez moyen et en aucun cas des références.

Donc je ne vois pas bien ou tu veux en venir, si tu trouve ton compte auprès de pro, c'est très bien voire même rassurant, mais si tu pose des questions avec pour seule idée d’être approuvé, ba je pense que tu te trompe de forum.

Le but de tout forum sérieux est de faire progresser tout ses inscrits de façon mutuel, donc l’éthique interdit de cautionner toute maintenances douteuses ou dangereuses pour les animaux.

Amicalement,

J'aurais pas dit mieux Ronnin...

Mes sources viennent du vécu, et non d'une théorie douteuse et super dangereuse pour tes poissons...

Gu-guste pourquoi tu t'es inscrit ici??????????????????????????????

[quote="vautour"]Je crois que vous perdez votre temps les amis ![/quote]

Tout à fait de ton avis : il y a longtemps que j'ai arrêté ce "dialogue de sourds". Smile

Et si on décernait l'Oscar de la ....... ? Je vous laisse le choix de l'adjectif.

Le staff de ce forum ne va peut être pas apprécier que l'on se foute de sa gueule.

A bon entendeur salut !