Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Adrien01

Micro-bulle en sortie de filtre

Messages recommandés

bonjour,



depuis peu de temps j'ai des micro-bulles qui s’échappent de la canne de rejet de mon filtre externe eden 501! J'ai vérifier mes tuyaux pour voir si il n'y avait pas de prise d'air et rien. Sad

je suis dans une impasse! Avez-vous des idées sur un quelconque problème?



cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a certainement des bulles d'air de coincé dans la canne de rejet, brasse la et elles devraient sortir avec la pression de l'eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai essayé mais rien, pas de bulles dans la canne ni dans le filtre, c'est très étrange! :@

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut-être que ton filtre n'est pas assez remplis et du coup il relance de l'air, le bac de mes parents est équipé de ce filtre et cela arrive souvent quand je nettoie le filtre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, je viens de le nettoyé de fond en comble mais j'ai vidé l'air en le remontant. Sa fait maintenant deux jours et j'ai toujours des bulles!

Mes tuyaux sont vieux, je me demande si il peuvent devenir poreux?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Remplis le complètement peut-être qu'il à du mal à s'amorcer même une foi mis en route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais le re-vider et le réamorcer mais je suis pas sur que sa changera car si j'avais de l'air dedans, j'aurais une perte de débit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon filtre jbl, je le secoue un peu après l'avoir néttoyé, ça aide à faire partir les bulles, sinon elles vont disparaitre progressivement je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je possède des éden 501 moi aussi j'ai déjà eut un problème de fuite d'eau sur une.

A tu toujours le petit tuyaux d'air qui est branché à l’intérieur de la pompe est il bien positionné car il sert a éliminer l'air de la pompe?

Est ce que le joint du bouchon de remplissage est propre et pas coupé ou alors peut être une saleté qui coince dans un des deux joints de la pompe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon voila, j'ai tout démonté et tout ré-inspecté et miracle mon filtre ne bulle plus. 🤣

Par contre je ne connais toujours pas la cause!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d'avoir ma réponse, mon filtre a refait des bulles mais j'ai trouvé... C'est un des coude en plastique qui c'est fendu, du coup j'ai jointé avec de la colle chaude et sa remarche niquel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...