Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vyx

Cherche photos pour banderole APC

Messages recommandés

Bonjour à tous,



Nous allons prochainement créer une banderole pour l'APC qu'on utilisera sur les bourses.

Pour ça je recherche une photo d'un killi sur fond noir et une photo d'un poisson eau de mer sur fond noir également.





De ce genre, mais libre de droit :

http://us.cdn1.123rf.com/168nwm/moori/moori0712/moori071200144/2269091-symphysodon-discus-poisson-sur-un-fond-noir.jpg" alt="" />



Si vous avez ça en stock, n'hésitez pas à me contacter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Outre des poissons, et pour varier un peu, je mettrais un aqua joliment planté qui ressortirait sur ton fond noir.

C'est en voyant les dernières photos de jeanphilippe que j'ai eu cette idée, regarde-les et dis moi si cela te plairait : la 3ème, page 5 est déjà sur fond noir ou la 2ème si on lui met un fond noir ???.

A moins que tu ne veuilles mettre que des poissons sur la banderole ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente que l'on soit d'accord et j'espère que les Aquarios aimeront aussi...

Quant au fond noir je ne sais le faire, donne nous les explication parce qu'avec tous mes killies je pourrais essayer.

Quoique il y ait de la concurrence ... Very Happy avec tous nos killiphiles chevronnés et armés d'appareils perfectionnés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
géo est ce que tu as trouvé une photo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut que j'en fasse. J'ai fait un fond noir sur mon bac photo, mais pas eu le temps d'y mettre un poisson pour lui tirer le portrait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On compte sur toi car la bourse d'Arvert approche et nous aimerions que la banderole soit faite pour l'occasion (je suis désolée que tu ne puisses être des nôtres).

Merci Olivier de trouver le temps de t'en occuper. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais essayer de continuer, il me reste pas grand chose à faire, mais j'ai pas trop le temps en ce moment, en ce moment je rentre souvent après 20h00.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu dis : " je vais essayer de continuer, il me reste pas grand chose à faire ..." c'est que tu as toutes les photos voulues ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il m'en manque une pour l'eau de mer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqu'un s'en charge pour l'eau de mer ?

Et tu en mets toujours une d'un bac bien planté, comme on avait dit ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pour l'eau de mer, j'ai demandé à sam, je pense que c'est le mieux placé pour ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu pourrais nous montrer l'avancement de la banderole au fur et à mesure, cela intéresserait tout le monde ;
toi qui veux faire bouger le forum et ses membres, voilà l'occasion, si tu peux trouver le temps de le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je mettrais une copie des que j aurais un peu plus avancée.

Sinon je sais pas quoi choisir comme photo de bac planté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veux tu peux prendre la première photo de mon mon sujet : 200L rio amazonien si sa te conviens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois aussi qu'à l'époque tu avais trouvé superbes les photos de jeanphilippe, en particulier je t'avais signalé en page 5 peut être la 2ème ou 3ème photo du sujet : "Re: Mon Rio125 dédié aux crevettes et Nano poissons :-)".

A toi de voir.



J'ai agrandi la 3ème : elle rend très bien. Petite question, sur la banderole à quel format, environ, ressortiront les photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles feront environ 30cm, donc la qualité doit être trop, sinon on verra tous les défauts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As-tu été voir celles dont je te parle, je les trouve nettes et d'un beau coloris vert : je pense qu'elles seraient très bien agrandies (c'est pour cela que je te demandais quel format elles feraient agrandies sur la bancerole).

D'un avis unanime elles avaient plu à tous. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je les ai vu, mais j'ai un doute. A pire, je vais lui demander si il peut nous en faire des spéciales pour la banderole.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais là il y a le feu au lac ... ça commence à urger si on veut la bannière pour Arvert !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui je m'en occupe



une première version, la photo du killie doit être revue mais ça donne une idée.


[attachment=0]banderole.jpg[/attachment]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est très bien et cela donne une 1ère idée de ce que sera le résltat final.

Une scène d'aquarium rompera la monotonie des portraits de poissons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une variante.


[attachment=0]banderole.jpg[/attachment]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+ 1 !

Mais pourquoi as-tu dit que la photo du Notho "jenalle" doit être revue, à l'agrandissement elle paraît bien jolie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="MINE 79"]+ 1 !

Mais pourquoi as-tu dit que la photo du [u]Notho "jenalle" [/u]doit être revue, à l'agrandissement elle paraît bien jolie.[/quote]


Very Happy Mine, tu as encore mis une pop sur un poisson sans confirmation, je vais te tirer l'oreille...Ce [u]N. patrizii[/u] est un exemplaire de la première pop que j'ai maintenu, ce n'est pas un "Jenalle" mais un "Msumalini creek"... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai du l agrandir logiciellement, donc pas top pour la qualité, mais je pense qu elle va rester parce que géo n a plus l original.

Sinon j ai fait une 3eme version avec la vague de la pellicule inversée, ce qui permet d avoir un plus gros logo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime bien mais ça manque cruellement de verdure et je trouve que d'utiliser la photo de ton avatar est un peut trop personnel a mon gout. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="geopanchax"][quote="MINE 79"]+ 1 !

Mais pourquoi as-tu dit que la photo du [u]Notho "jenalle" [/u]doit être revue, à l'agrandissement elle paraît bien jolie.[/quote]


Very Happy Mine, tu as encore mis une pop sur un poisson sans confirmation, je vais te tirer l'oreille...Ce [u]N. patrizii[/u] est un exemplaire de la première pop que j'ai maintenu, ce n'est pas un "Jenalle" mais un "Msumalini creek"... Laughing[/quote]
Oh là là ! ils se ressemblent comme 2 gouttes d'eau : peux-tu stp me mettre leurs 2 photos côte à côte que l'on voit la différence ? 🤣

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="djsmokvins"]j'aime bien mais ça manque cruellement de verdure et je trouve que d'utiliser la photo de ton avatar est un peut trop personnel a mon gout. Smile[/quote]

La "verdure" nous l'attendons avec un bel aquarium bien planté si tu as lu ce qui précède...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Vyx"]j ai du l agrandir logiciellement, donc pas top pour la qualité, mais je pense qu elle va rester parce que géo n a plus l original.

Sinon j ai fait une 3eme version avec la vague de la pellicule inversée, ce qui permet d avoir un plus gros logo.[/quote]


Tu nous montres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="djsmokvins"]j'aime bien mais ça manque cruellement de verdure et je trouve que d'utiliser la photo de ton avatar est un peut trop personnel a mon gout. Smile[/quote]

Qu'entends tu par personnel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="MINE 79"]Oh là là ! ils se ressemblent comme 2 gouttes d'eau : peux-tu stp me mettre leurs 2 photos côte à côte que l'on voit la différence ? 🤣[/quote]

Il n'y a aucune différences particulières, sauf qu'il viennent de deux points de pêche espacés d'un certain nombre de kilomètres...

Le premier avaient un sexe ratio pourri (c'est pour ça que je l'ai perdu), le "Jenalle" non (c'est pour ça que je l'ai encore).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Vyx"][quote="djsmokvins"]j'aime bien mais ça manque cruellement de verdure et je trouve que d'utiliser la photo de ton avatar est un peut trop personnel a mon gout. Smile[/quote]

Qu'entends tu par personnel ?[/quote]


Pour cité c'est un peut comme si tu mettait ton nom sur la banderole, sans vouloir te vexer moi je l'aurais remplacé par une autre photo.

Ce n'est que mon avis il n'y a rien de personnel. Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="djsmokvins"][quote="Vyx"][quote="djsmokvins"]j'aime bien mais ça manque cruellement de verdure et je trouve que d'utiliser la photo de ton avatar est un peut trop personnel a mon gout. Smile[/quote]

Qu'entends tu par personnel ?[/quote]


Pour cité c'est un peut comme si tu mettait ton nom sur la banderole, sans vouloir te vexer moi je l'aurais remplacé par une autre photo.

Ce n'est que mon avis il n'y a rien de personnel. Cordialement.[/quote]

Bof !!!

C'est accorder beaucoup d'importance à l'avatar qui n'a de signification que sur les messages de l'utilisateur.

Sur une banderole, cela redevient une photo de poisson.

Il n'y a aucune confusion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En même temps je ne peut pas critiquer mais seulement donner mon avis car moi je n'est rien fait et tout l'honneur revient à Vyx de bien vouloir concevoir cette banderole.

Alors merci Vyx pour cette banderole et pour le mal que tu te donne. ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois pas le problème non plus, mais on est un peu en manque de photo libre de droit, donc si tu as une photo de qualité à proposer n'hésite pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Vyx"]je vois pas le problème non plus, mais on est un peu en manque de photo libre de droit, donc si tu as une photo de qualité à proposer n'hésite pas ![/quote]
Des photos j'en ais plein mais de qualité pas du tout. 😟

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="MINE 79"]Le "vieux" (dixit Géopanchax !) sage a parlé.[/quote]

Non non, moi j'ai rien dit, c'est toi qui l'a dit ma très chère Mine, n'inversons pas les rôles! ;
)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit rappel destiné à Géo :



MINE 79 a écrit:

Sauf qu'il commence à être handicapé : il est tout bossu ...mais il est toujours aussi gourmand.



Qui ça? Didier? Very Happy?;
(


geopanchax



Exclamation Tu me fais dire ce que tu veux : tu sais bien que je parlais du Santanae et non de Didier !!!

Tu serais pas un peu :devil: en plus d'avoir de l'humour ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="MINE 79"]
Tu serais pas un peu :devil: en plus d'avoir de l'humour ?[/quote]


Pourquoi un peu?.... ;
)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[attachment=0]banderole.jpg[/attachment]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...