Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MINE 79

MES EMMERDES ...

Messages recommandés

Désolée, il n'y a pas d'autre mot pour exprimer que j'en ai marre ;
après m'être aperçue que je ne recevais pas les messages de me correspondants avec ORANGE et plusieurs après -midi à attendre la solution, personne n'a pu me dépanner.

Et CERISE sur l e gâteau ma livebox est en panne depuis 2 jours et je ne peux donc plus correspondre avec le forum... JE vais essayer de changer d'opérateur sans savoir si cela ira mieux avec un nouveau Smile .

Souhaitez moi bon courage.

A bientôt.



Ps je vous envoie ce petit mot de chez ma fille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont tous requins !

Bon courage Mine.

Moi je me bat avec Veolia qui veut me faire payer l’enlèvement des ordures ménagères pour une maison qui n'est plus occupée depuis plus d'un an.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Didier,

Je ne change pas d'opérateur car ce serait pareil ou pire avec les autres ;
c'est mon coin qui est "pourri" disent-t-ils !!!



Mon Problème est toujours là : je suis à St MAIXENT dans une boutique micro... pour pianoter sur APC;


J'ai fait une grande bafouille pour expliquer tous mes "emmerdes" depuis quelques mois et je l'ai envoyée au siège Orange à Parthenay, service "particuliers" et j'attends en me morfondant.



Pardon si je ne réponds pas à tous mes MP mais je vais faire au plus vite et comme j'ai 85 messages non lus le mieux est que je n'en ouvre aucun.

Vous me manquez... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Guigou.

Je poste ENFIN de chez moi et CA MARCHE :

:champ1: :vague: !!!

N'ayant obtenu aucune réponse d'Orange, j'ai en feuilletant les "pages jaunes" trouvé dans la rubrique "dépannage informatique" un informaticien qui habite à 4 km de chez moi ... Et il a passé 1h 30 chez moi ce soir pour me dépanner.

C'est une pointure qui dépanne les grandes entreprises et quelques particuliers qui habitent près de chez lui.

iL a changé ma prise ADSL et a reconfiguré ma box avec Orange en ligne et cela après plusieurs tentatives infructueuses : malheureusement cela risque de se reproduire pour internet comme pour mon téléphone (qui ne fonctionne pas avec internet) car je suis en bout de ligne et pas seule à avoir des pannes.



Ce n'est pas pour 3 chats en campagne qu'Orange va engager des frais importants pour remédier à cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Content pour toi que tu puisses de nouveau utiliser internet, c'est pas marrant quand ça arrive, j'avais eu aussi quelques soucis de connection dans mon ancienne maison, et on m'avait dit la même chose que toi, en bout de ligne... mais ça ne durer pas plusieurs jours, ça revenait tout seul, soit après quelques heures, soit le lendemain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...