Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
novofish

bac 260

Messages recommandés

bonjour.il y à maintenant quelques jours,une personne m'a fait don d'une cuve osaka 260,accompagné d'un filtre Eheim ecco pro.j'avoue que je ne réalise



toujours pas.la cuve à besoin d'un bon coup de nettoyage,mais qu'importe.je remercie cette personne pour sa gentillesse et sa générosité.quoiqu'il en soit



l'arrivée de cette cuve dans mon petit chez moi n'étant pas vraiment programmée,je n'arrive pas a projeter la population que je vais y installer...auriez vous



suggestions...merci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà tu as de la chance d'avoir reçu ce cadeau presque prêt à servir.



Je pense que depuis que tu fais partie de ce forum tu le fréquentes assidûment et tu as dû voir plein de bacs différents.

Si j'ai bien suivi tu as un bac de CN et tu te lances dans l'aquascaping ... Mais d'après ce que tu as vu et lu quelle population t'attirerait ?



Tu as sûrement une petite idée : il faut te faire plus confiance et suivre aussi ton intuition et tes goûts et nous demander ensuite conseil. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir mine.je suis conscient de la chance que j'ai eu et je n'en reviens toujours pas...une petite idée....oui....je serai attiré par un bac papouasie nouvelle



guinée....une espéce...oui...le melanotaenia maccullochi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon interrogation...quelles autres espéces papouasie nouvelle - guinée,puis-je maintenir avec le mélanotaénia.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personne ne cnnais d'autres espéces papouasie nouvelle - guinée...????????????????...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pseudomugil, Tateurndina, Iriatherina. Désolé s'il y a des fautes d'orthographe Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci guigou.je viens d'aller voir ce qu'étais le iriatherina.super joli comme poisson.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup les tateurndina aussi et les adorables pseudomugil "gertrudae", par ex. On dirait des papillons avec leurs nageoires si légères et jolies.



Avec les 2 autres espèces que tu cites cela fait un joi choix. :inlove:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de regarder des videos du petit "gertrudae"...whaou... Smile ...vraiment joli avec ses petites antennes sur le front...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et encore ta pas vu mes pseudomugil sp iriani Smile



une vidéo mais pas des miens

[video]
[/video]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci vix....jolis poissons aussi....mais sur la vidéo,ils se chicanent ou ils paradent...????????....peux t'ont maintenir plusieurs sortes de pseudomugils ou est-il



préférable de les maintenir en monospécifique.???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beaux mais j'ai une p'tite préférence pour les "yeux bleus" Gertruade, Guillaume
[attachment=0]063-vi.jpg[/attachment]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ont tous les yeux bleu mine Smile

Je pense qu'on peut les mélanger, après faut si il y a un risque d'hybridation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Vyx"]ils ont tous les yeux bleu mine Smile

Je pense qu'on peut les mélanger, après faut si il y a un risque d'hybridation.[/quote]


Je sais bien et c'est pourquoi j'ai précisé les "yeus bleus" [u]Gertruade[/u]


[quote="novofish"]vraiment trop jolis...est ce que ce sont les tiens....[/quote]
Non Thierry, j'en avais commandé chez Charly pour des amis et je les ai trouvés très jolis et là, la photo est tirée d'un site anglais de la toile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour commencer les gertrudae sont peut être mieux et surtout beaucoup moins cher.

Sinon tu as aussi des signifer, furcatus, ..., mais les je pense que ça vaut pas les gertrudae ou sp iriani Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt vyx.depuis vos réponses,je me suis penché,sur le petit monde des pseudomugils et je dois avouer qu'ils ont vraiment tous un petit charme...hormis ceci



je viens de m'envoyer 30 pages de fiches poissons de toutes beautés et tous horizons confondus...un ravissement pour les yeux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelques nouvelles de mon bac...changement de destination....destination tanganika....amour des cichlidés oblige....il sera peuplé en monospécifique



d'altolamprologus calvus black..il à été installé ce week end sur son meuble support ainsi que la rampe d''éclairage d'origine mais modifié en tube led...



hier,j'ai été collecté une bonne quantité de pierres afin de constitué un hardscape mountain....je reserve la papouasie nvel guinée pour un bac de 100 litres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...