Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MINE 79

Une bourse à Cognac en septembre ?

Messages recommandés

Sur le calendrier des bourses pour 2014, Maminou indique sur son blog une date pour une bourse à Cognac.

Ce serait le 15 septembre, mais je demande confirmation aux intéressés car le 15 est un lundi alors que pour avoir une bonne fréquentation les bourses sont toujours organisées le dimanche ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohhhhhh j'ai fait une erreur !!! Surprised

Merci Mine pour cette remarque

Je corrige de suite !

C'est annoncé sur l'APC pour le 14 septembre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy C'est pas grave, Maminou.

Le club de Cognac peut nous en dire un peu plus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a eu sujet de poster il y a quelques mois ici même pour l'instant seule la date est arrêté. et elle est bien le 14/09



le reste suivra quand le moment sera venu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excuse moi si je n'ai pas trouvé de "sujet" sur une bourse, j'ai juste vu dans le post sur "le club" de Cognac que Didier envisageait d'organiser une bourse en septembre : "En 2014 nous avons le projet d'organiser une bourse aux poissons à Cognac" (dixit Didier au mois de juillet).

Ce n'était pas un fait acquis, à cette époque et c'est vrai que je n'ai pas vu le post ouvert par Didier depuis, soit le 23/09/13.

MEA CULPA !



J'ai juste noté que la date donnée par Maminou me paraissait bizarre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mauvaise nouvelle, faute de salle, la bourse que nous avions prévu le 14 septembre ne pourras pas avoir lieu cette année.

Pour 2015 nous ne renonçons pas, une réunion est prévue au mois de janvier avec une représentante de la municipalité de Chateaubernard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne comprends pas le "faute de salle" : la salle a été retenue ? Depuis longtemps ? Et là elle ne serait pas dispo ?

Il n'est pas possible d'obtenir une date de substitution pour la salle ? :nesaitpas:

Surprised Que se passe-t-il à Chateaubernard, nous sommes très déçus ... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le premier problème, c'est le coup de la salle.

Pour faire vite :

Parce que j'avais des rapports amicaux avec l'ancien maire, nous avions la gratuité pour notre réunion de 2014.

L'équipe municipale ayant changé, la salle est devenue payante.

Je discute avec la nouvelle municipalité pour obtenir à nouveau la gratuité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="vautour"]Le premier problème, c'est le coup de la salle.

Pour faire vite :

Parce que j'avais des rapports amicaux avec l'ancien maire, nous avions la gratuité pour notre réunion de 2014.

L'équipe municipale ayant changé, la salle est devenue payante.

Je discute avec la nouvelle municipalité pour obtenir à nouveau la gratuité.[/quote]


Une équipe électorale qui agit à l'encontre de sa rivale et c'est l'aquariophilie qui doit en pâtir : bravo MESSIEURS LES POLITICIENS !!! :@

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="djsmokvins"]Oui en Charente l'aquariophilie est un milieu néant. Sad[/quote]

Pourtant rien qu'à l'APC nous en avons quelques dignes représentants ! :respect:



(pour ne pas me faire chambrer je précise que je veux parler de "dignes représentants de l'aquariophilie" et non de "dignes représentants du milieu néant" :$ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...