Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
geopanchax

Disparition de l'APC?

Messages recommandés

C'est fait, l'état vient de nous sortir le nouveau découpage territorial concernant les régions.

La région Poitou-Charentes n'existe plus, mais nous devenons une super région, allant de l'estuaire de la Gironde jusqu'à l'Ile de France...balaise non?

Bon, on a toujours pas trouvé de nom pour cette nouvelle entité géographique, et toute référence ancienne fera, a n'en pas douter, grincer les dents autant des picto-charentais , que des limousins et habitants du centre.



Alors, notre cher forum doit il faire de même et s'allier à d'autres existants dans notre nouvelle super région? Quel nom lui donner (on cherche encore, et peut être pour longtemps pour la région elle même)?



Qui prend la plume pour écrire à Manu, notre dynamique premier ministre???



Razz:devil:|-):*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien n'est encore décidé officiellement et j'ai un doute quand au passage de cette réforme.

Il y a des chances qu'un retour en arrière soit possible et ça m'étonnerais même pas.

Si jamais ça doit passer, je pense pas qu'on va s'agrandir, ça n'a pas de sens, le but est de rassembler les gens dans un même périmètre.

La région sera tellement grande, que je vois mal un gars qui habite à tours ou encore plus loin venir faire une bourse ou autre en Charentes !

Du grand n'importe quoi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut bien que nos politiques s'occupent...et puis pendant qu'on discute de ça, on évite certains sujets un peu plus épineux .

Bref, j'ai lancé ce sujet plutôt pour l'anecdote, voir sur le ton de la plaisanterie, histoire de rigoler de quelque chose;
je suis certain qu'il y a matière, alors à vos claviers! 🤣

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là moi je dis non des cette satanée réforme, et à la fermeture de ce forum, non mais !!

Et oui en parlant de ça, on ne parle pas d'autres choses lol !! :tmi:

[size=50]Quand je pense aux prochaines Elections hollande sera foutu à la porte, et ce sera bien pour tout le monde !! (bref bref bref je dis ça moi ....)[/size]Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HUM Valentin, je crois qu'un modo te dirait : Exclamation Evite les sujets politiques, ici.

Et il y a tellement de sujets passionnants ... en aquariophilie Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="MINE 79"]

Et il y a tellement de sujets passionnants ... en aquariophilie Cool[/quote]


... et de sujets dérisoires dans l'actualité! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...