Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MINE 79

Perdu mon répertoire téléphonique

Messages recommandés

Comme le titre l'indique je n'ai plus aucune coordonnée vous concernant.

Aussi, tous ceux qui m'avaient donné leur pseudo, nom et prénom, adresse complète avec code et téléphone seraient bien aimables de me les remettre en MP.



:merci: à tous.



D'autre part, si certains d'entre vous ont essayé de me téléphoner ces jours-ci, ils ont entendu la sonnerie "libre" normale mais si je décrochais je n'avais rien au bout du fil = le tél prêté qui ne marche pas non plus ( :devil: ) pendant que le mien se balade en attendant que les réparateurs rentrent de vacances, dans un mois, si tout va bien ? .

Voilà les méfaits d'un coup de foudre qui m'a aussi bousillé un différentiel et une cafetière électrique ...



Et comme j'ai beaucoup de chance, une semaine plus tard lors d'un orage violent, un second coup de foudre a déglingué ma livebox, changée depuis (la 3ème en un an !).



Exclamation Et s'il vous plaît, ne me dites pas : "jamais 2 sans 3 !" Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui pas chance, l'installation d'un pare foudre serait peut être un bon investissement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'suis pas sûre ;
il y a aussi des risques avec un paratonnerre .

Par contre, ce serait sympa de me redonner vos coordonnées : pour l'instant une seule personne a répondu : NOM, ADRESSE, TEL ...

Ce n'est pas parce que j'ai été chez vous que j'ai retenu l'adresse complète... Quant au tél ... Razz

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...