Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chrisc2126

Création d'un club d'aquariophile sur Angoulême

Messages recommandés

Tu peux déjà aller en bourse comme dit plus haut pour te faire une idée et demander sur notre forum qui serait susceptible de te fournir ta population.

Mais avant tout vois ce que tu veux mettre dans ton aqua et trouve le ... Un 200 l serait, à mon avis, bien pour mettre de très jeunes alevins mais à changer pour plus grand assez vite.

J'ai eu et je possède encore des bacs avec des cichlides du Malawi et comme je sens que tu vas nous bombarder de questions, je peux te conseiller de lire le document : " A PROPOS DE VOS CICHLIDES du lac MALAWI ..." que tu peux ouvrir sur notre forum ;
il n'est pas aussi long qu'il n'y paraît car contient pas mal de photos. J 'ai essayé de répondre à toutes les questions que l'on m'a posées depuis des années. Smile



Tu y trouveras des conseils importants à savoir avant achat, par ex. NE JAMAIS ACHETER DES CICHLIDES DANS UNE ANIMALERIE... C'est trop risqué et il y a plein de personnes passionnées qui en élèvent et pourront t'en céder pour pas trop cher et en général il s'agit de beaux cichlidés.

Je serai à St HILAIRE si tu veux venir, on en discutera. Le plus sage serait de prendre ton temps, d'acheter et de mettre en eau ton aqua et ensuite d'y mettre une population mais tout cela mûrement réfléchi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas pressé et aimant faire les choses bien, oui je vais prendre mon temps pour réfléchir c'est certain Smile C'est un peu pourquoi je suis ici aussi. Je me renseigne un maximum. Merci pour vos réponses rapides, ça fait plaisir de voir l'entraide qu'on peut trouver et des gens aimables enclin a répondre à nos questions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

je vous propose une petite rencontre à la maison fin octobre

comme la dernière fois une petite bière autour de mes bacs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Christophe"]salut

je vous propose une petite rencontre à la maison fin octobre

comme la dernière fois une petite bière autour de mes bacs[/quote]

Je serais heureux de vous rencontrez pour papoter un peu poisson.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...