Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stephane17

surprise autonnale

Messages recommandés

ce matin , j'ai fais un peu de jardinage dans mon bassin , histoire de faire un peu de place car mon bassin ne fait que 2m X 1m X 0M80.....

et surprise , en ramassant les feuilles qui flottaient , une dizaine d'alevins de poissons rouges !!! cool ;
comme surprise surtout que cela fais 2 ans que j'ai les poissons !! maintenant , la grande question .....j'en fais quoi ? Very Happy

Very Happy il est bien là le probléme !!!! c'est sur que je vais les elever mais au printemps , il va falloir que je leur trouve un nouveau foyer !!! avis aux amateurs !!

Où est le problème : tu les laisses dans ton bassin, ils s'y débrouilleront bien et resteront tout au fond s'il gèle ...

Et si tu n'en veux vraiment pas - je ne vois pas pourquoi - je peux les prendre dans ma "grande" mare ! ;
)
Smile où ils auront de nombreux copains.

mais Mine , le probleme n'est pas cet hiver , c'est juste la surpopulation qui viendra ensuite ...mais je retiens ton idée pour ta mare !!! ;
)
on verra cela au printemps !!!

Tu as aussi la solution de les vendre à la 1ère bourse qui se présente, au printemps.

Les PR cela marche bien, surtout au printemps lorsqu'il s'agit de repeupler un bassin, une mare. Smile

je serais à bourcefranc au mois de fevrier pour la bourse , mais c'est encore un peu tôt .... ensuite au mois de mars , je ne sais pas si il y a des bourses !!

tant qu'a celle d'arvert au mois d' Avril , je ne sais pas si j'irais y vendre mes poissons (tout dépendra du calendrier des autres bourses ) mais si vous y etes et si tu en veux Mine ou quelqu'un d'autres d'ailleurs ,il n'y aura pas de problemes !!!

OK Stéphane, si personne n'en veut on verra. Smile

Mais le problème pour tous ceux qui n'ont qu'un bassin c'est que la surpopulation est vite acquise.