Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vyx

Vote concours photo octobre/novembre 2014

Messages recommandés

Place aux votes Smile

Vous votez pour vos 3 photos préférées en laissant un commentaire.

Ce vote ne peut concerner vos propres photos.

Et merci à tous les participants, je crois que c'est un record 21 photos Smile


[attachment=20]1.JPG[/attachment][attachment=19]2.JPG[/attachment][attachment=18]3.JPG[/attachment][attachment=17]4.JPG[/attachment][attachment=16]5.jpg[/attachment][attachment=15]6.jpg[/attachment][attachment=14]7.JPG[/attachment][attachment=13]8.JPG[/attachment][attachment=12]9.jpg[/attachment][attachment=11]10.jpg[/attachment]
[attachment=10]11.JPG[/attachment][attachment=9]12.jpg[/attachment][attachment=8]13.jpg[/attachment][attachment=7]14.jpg[/attachment][attachment=6]15.jpg[/attachment][attachment=5]16.JPG[/attachment][attachment=4]17.JPG[/attachment][attachment=3]18.jpg[/attachment][attachment=2]19.jpg[/attachment][attachment=1]20.jpg[/attachment][attachment=0]21.jpg[/attachment]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je vote pour le zebrasoma de la photo N° 7 par ce je ne le révérais plus et que c'est grâce à lui si j'ai acheté le miens qui est un scopa. 😟

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon cela commence mal Surprised : les règles du jeu ne sont pas suivies.

Vous devez indiquer vos [b]TROIS PHOTOS PREFEREES[/b], merci d'en tenir compte et ... bon vote :hai:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="stephane"]perso , je vote pour la grenouille !!! j'aime bien ce coté "coucou me voilà "[/quote]

donc je vote pour la 5 , 7 , 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéphane !

Je suppose que tu conserves ton vote pour la grenouille, ta photo préférée au départ ?

Donc maintenant avec les 3 photos ajoutées, cela te fait 4 votes et il en faut 3.

Désolée, mais je dois te demander de revoter : Merci. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ne changerais pas mon vote car pour le dernier concours il y en a qui ont voté pour une seule photo au lieu de deux et à ceux là on a rien dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="djsmokvins"]Moi je ne changerais pas mon vote car pour le dernier concours il y en a qui ont voté pour une seule photo au lieu de deux et à ceux là on a rien dit.[/quote]

Arrête de faire ton martyr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Vincent, j'ai un droit de réponse.

Pour le précédent concours sur les mares, un "original" - pour qui nous avons tous beaucoup de respect - a émis 3 votes mais, non pas pour 3 photos mais pour la même photo qui était placée en dernière position. Comme son vote ne changeait pas grand chose au résultat final, je n'ai pas mis son vote "hors concours", ce que j'aurais dû faire. MEA CULPA.

[b][i]Donc on repart sur un bon pied et stp tu votes pour 3 photos, si tu veux jouer avec nous.[/i][/b] Smile



PS : j'aimerais bien que "l'original" en question, qui se reconnaîtra, vote à tous les concours ainsi que tout le monde, les nouveaux inscrits sur le forum comme les autres.

[b][i]Merci à tous de faire vivre le forum en participant.[/i][/b] ;
)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part c'est la 8 la 14 et la 15!



La 8 car je le trouve magnifique, la 14 car je suis une faaaaaan incontesté de betta encore plus de leurs alevins! Et la 15 car cette grenouille est vraiment mignone!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'interêt de mettre un commentaire : léa, désolée mais je crois que tu t'es trompée dans les numéros : les chiffres que tu cites ne correspondent pas à ton choix.

[b][u]Le numéro de la photo se trouve après et non avant la photo.[/u][/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part ce sera la

8 pour la netteté de l'œil et le flou a droite mais aussi le sublime bleu turquoise !!!

14 :inlove: pour le poisson en pénombre et les bulle qui donne un superbe effet !

15 pour cette petite grenouille a qui il ne manque la parole tellement elle a l'air chipie !!! Very Happy



mon choix principal reste quand meme la 14 !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part: 1 8 20



1: pour les détails de l'oeil.



8: pour le côté arrière plan flou et assez sombre tout en ayant un premier plan clair et net et un oeil bien présent.



20: par ce que c'est un CN et donc je suis obligé de lui faire honneur Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je n'arrive pas à me décider, pour moi ce sera 3 ex aequo :



La 8 qui m'a fait de l'oeil dès le début et qui pourrait figurer en couverture d'un magazine aquario ;


la 9 car il est très difficile de choper une femelle incubant qui se cache toujours, et là, en plus la photo est nickel : on voit les bb en transparence !

la 15, une grenouillette friponne et là aussi une jolie photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi



15. Tout y est dans cette photo

14. Betta oblige, la lumière dans le nid de bulle est top Smile

10. J'aime bien la cadrage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="MINE 79"]Alors Vincent, j'ai un droit de réponse.

Pour le précédent concours sur les mares, un "original" - pour qui nous avons tous beaucoup de respect - a émis 3 votes mais, non pas pour 3 photos mais pour la même photo qui était placée en dernière position. Comme son vote ne changeait pas grand chose au résultat final, je n'ai pas mis son vote "hors concours", ce que j'aurais dû faire. MEA CULPA.

[b][i]Donc on repart sur un bon pied et stp tu votes pour 3 photos, si tu veux jouer avec nous.[/i][/b] Smile



PS : j'aimerais bien que "l'original" en question, qui se reconnaîtra, vote à tous les concours ainsi que tout le monde, les nouveaux inscrits sur le forum comme les autres.

[b][i]Merci à tous de faire vivre le forum en participant.[/i][/b] ;
)
[/quote]


Ben moi j'ai voté mais je ne vois pas mon post ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as beaucoup plus d'humour d'habitude.

Ou alors tu as oublié "d'envoyer" ton vote... Un acte manqué ?

De toutes façons tu peux recommencer. Very Happy Et stp Didier, réponds-moi, OK ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas un oublie, peut-être une fausse manœuvre, je recommence !



En premier la photo 1

- le cadrage est impeccable

- l'éclairage de l’œil est parfait

- la tête du poisson dans l'ombre avec un peu de flou, bien vu

- c'est vraiment l’œil qui est mis en valeur

- l'ensemble est harmonieux

- c'est la photo qui respecte le mieux le sujet imposé

L'auteur de cette photo à bien penser à ce qu'il voulait obtenir et il l'a bien réaliser, il a de la technique et le sens du beau.

Si l'auteur de cette image est un débutant sans expérience je vais avoir bonne mine moi !

En 2 je vote pour la photo 4 parce que je crois y reconnaître celle d'un copain

En 3 je vote pour la photo 16 parce qu'il mérite d'être encouragé

Je résume pour faciliter le travaille de la chef :

1

4

16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu avais suivi le sujet cad les photos envoyées avant le vote tu aurais découvert pour la photo n° 1 qu'il ne s'agit pas d'un "débutant sans expérience" mais de Vyx.... qui nous fait toujours d'excellentes photos.

Pour les autres je te laisse découvrir tout seul qui a fait quoi.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon tour de voter, je ne prends en compte que les détails de l oeil....et non le reste.



Et oui, y a un sujet geek



2

8 discus oblige ?

19



ces 3 photos laissent apparaître l expression des poissons, et des couleurs dans leur noeils ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="MINE 79"]Si tu avais suivi le sujet cad les photos envoyées avant le vote tu aurais découvert pour la photo n° 1 qu'il ne s'agit pas d'un "débutant sans expérience" mais de Vyx.... qui nous fait toujours d'excellentes photos.

Pour les autres je te laisse découvrir tout seul qui a fait quoi.

Merci.[/quote]

Non seulement la chef veut que l'on vote mais en plus il faut lire tous les posts !!!

J'ai pas que ça à faire moi, je dois soigner mon chat mes poissons mes Lepidurus, etc, j'ai même plus le temps de vendre mes oeufs sur aquabid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut pas exagérer : le placard annonçant le concours a été et est toujours en 1ère page "portail" depuis plus d'un mois.

Vyx y donne les modalités du concours et des conseils pour prendre une bonne photo macro et il est le 1er à avoir posté une photo.

Cette page a été lue et vue 282 fois et tu n'aurais pas eu la curiosité d'ouvrir le sujet, toi curieux de toutes choses !!!

Là tu m'étonnes. Surprised

Exclamation Et ce n'est pas la peine d'en rajouter en m'appelant "la chef" : tu ne me feras pas me fâcher. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a fumé quoi ? :smoke:



OU

:occasion14: :occasion18:





:fleur: :f: :fleur: :sun: :fleur:

:hello4:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Diaoulik, mais faudrait pas oublier le but de ce post qui est là pour recueillir vos votes...

Tout ça c'est la faute du "Grand Vautour" avec ses plaisanteries qui lui rappellent son service militaire ! :salut:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En 1er: 14 Des petits bettas :inlove:

Second:15 La grenouille super sympas!

Troisième:7 le flavescens jolie!



Pour moi ce sera ces 3 photos là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon vote la 14, la 1 et la 15. En fait le choix est difficile et je me suis efforcé d'être le plus vache possible. Il y a vraiment de très beaux clichés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="djsmokvins"]je vais encore m'attirer les foudres mais le thème du concours c'était œil de poisson pas œil de grenouille ?LaughingVery Happy?[/quote]
La photo de la grenouille est très intéressante, de plus il n'est pas difficile de deviner d’où elle vient. J'ai vu son auteur samedi, c'est un ami, il était avec ces autruches, il m'a montré un fossé qui héberge des Chirocephales diaphanus quand il est plein d'eau.

Je pense aussi qu'elle est un peu hors sujet. Sans cela je l'aurait classée en deuxième position.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1, 7 et 15



pour la qualité des clichés



et par pitié arrêté de vous friter, sur tout les post, ça devient découragent de venir sur le forum a force....il y a les mp pour ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou tu as vu que ça fritait ? je trouve juste que le forum vie, chacun donne son avis Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout lieu de discussions donne part à des avis différents ce n'est pas pour cela que tout le monde se frite on a le droit de ne pas être d'accord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Vyx"]ou tudébordemente ça fritait ? je trouve juste que le forum vie, chacun donne son avis Smile[/quote]
Je surveille tout débordement excessif ;
)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense être concernée par le "fritage".

Tout le monde sur le forum connaît mon caractère : ma "franchise" peut être très mal prise.

Mais dans ce cas j'ai juste rappelé à Vincent un point du règlement ...

Quant à Vautour, vous savez tous qu'il adore titiller les gens, moi en particulier, et en général je lui réponds sur le même ton.

J'ai beaucoup d'estime pour lui et je n'aurais pas idée de me "friter" avec lui !!!



Désolée de ce nouvel intermède, mais, comme dit Vyx : "où tu as vu que ça fritait ? je trouve juste que le forum vit, chacun donne son avis" Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UP

Et que tout cela n'empêche pas de voter tous ceux qui ne se sont pas encore exprimés. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile Je vote !



En premier , la n° 1 car c'est selon moi celle qui rentre le mieux dans le cadre du concours ( œil + qualité de la photo ).

En deuxième, la n° 8 pour les couleurs !

En troisième, un gros coup de cœur pour la n°[barre] 13[/barre] 14 et ces yeux mystérieux qui gardent un œil sur la progéniture accrochée au nid de bulles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que tu veux plutôt dire la 14 et non la 13, car tu parles du betta et des bb ? Tu peux éditer et changer stp. Smile



Guillaume, pour éviter les erreurs de numérotage, serait-il possible de laisser un espace entre les photos la prochaine fois ? (cela fait quand même 3 personnes qui se trompent ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="geopanchax"]Ou trouver un sponsor pour des tarifs sur les lunettes... Very Happy[/quote]

Razz



Je rectifie de suite !

Autant pour moi. ;
)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume, il manque la 21ème photo dans le défilement des photos concours ... Un problème ?

C'est une bonne idée d'avoir mis en vedette toutes ces photos et cela va, j'espère, inciter ceux qui ne l'ont pas fait à voter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...