Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steph79

350 l amazonien

Messages recommandés

voici mon bac

materiel:

pompe eheim pro3

kit jbl co2

rampe led aquatlantis easy led de 62 watt et 2800 k et 5200 lumens + le contrôleur pour faire une transition jour nuit

population

5 discus et 6 coridoras sterbai

Bien joli ton bac Steph, avec une belle plantation et non moins beaux didis. :inlove:

Dis-moi, en général dans les bacs amazoniens, avec leurs discus, les aquariophiles mettent un banc de petits poissons, genre cardinalis, nez rouge ... et un couple de CN, par exemple.

C'est exprès que tu n'en a pas mis ?

merci mine c est vrai que beaucoup de gens on des banc de petit poisson mais je voudrais mettre autre chose peut être des nonostomus pour ce qui est des cn je pense mettre un couple j ai déjà eu 4 espèces différentes et je suis assez fan des cn

[b]Steph[/b] : bonne idée pour ces jolis nannostomus.

[b]Vautour[/b] : tu peux bien avoir 2 cordes à ton arc, qu'est ce qui t'en empêche ?

au top ce bac!! :inlove: ton pigeon a l'air de bien ressortir avec tes leds!! pas eu le temps de passer cette semaine, je te phone pour la semaine prochaine. ;
)

Sympa comme tout ce bac :inlove: il doit être encore plus joli à voir en réalité ;
)
Smile

Pour les CN j'en ai si tu veux, pour les Nannostomus je sais ou il y en as aussi ;
)

Merci depuis que j'ai cette rampe led tout pousse super bien j essaye maintenant des plante un peu plus compliqué pour voir je que depuis 6 mois

Guigou

Quelle genre de cn et nonostomus ?

je sais ou il y des Nannostomus Beckfordi et des Eques. Pour les CN j'ai des Ado de dispo ;
)

Si j'ai bien compris les photos vues sur le net, les plus colorés - bien rouges - seraient les mortenthaleri, les femelles pouvant être aussi colorées que les mâles lorsqu'elles sont dominantes.

oui tu as tout bien compris Mine ;
)
sauf que le Mortenthaleri sont les plus teigneux et agressifs du genre Nannostomus, certes c'est coloré mais vraiment pas donné, et très très peu proposé à la vente ( pour l'instant ) et la plupart des individus vendus sont des sauvages ( donc paramètres au top du top et nourriture vivante obligatoire le temps de les habitués au congelé puis granulé )

je viens de voir pour les Mortenthaleri peut etre un peu cher sa ce vend 11 euros piece en sachant qu il faut un banc de 10 minimum sinon il sont beau