Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aqua-tranquille

présentation

Messages recommandés

bonjour de mon vrai prénom jerome 30 ans je suis passionné par l aquariophilie depuis tout petit j ai eu mon premier aquarium a 3 ans (c était surtout une excuse de mon père pour pouvoir en rajouter un de plus dans la maison ) je me suis occuper de mon premier aquarium tout seul a 8 ans

je suis un passionné des ovovivipares j ai eu jusqu’à 9 aquarium dans un studio de 23 mètres carrés dont un eau de mer de 300 litres biotop méditerranéen j ai actuellement 3 aquariums 1 de 250 litres communautaire

1 de 100 litres réservé a la pousse de plante et 1 de 20 litres avec de la red cherry

Je viens de monter mon auto entreprise d installation aménagement et entretien d aquarium dans le Poitou Charente afin de venir en aide aux personnes qui sont envahi d 'algues ou qui on des mortalité subite et éviter qu ils abandonne l 'aquariophilie

je n appartient a aucun club actuellement car pas a proximité de chez moi mais c est vrai que si il y en avait un je m investirai au mieux pour son évolution et assurer des permanences voila a très bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:Bienvenue:

Tu es dans quel coin du Poitou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Jérome : en tous cas un aqua joliment planté.

C'est quoi le truc ovale, sur la vitre à droite, qui ressemble à une passoire à thé ? Smile



Une petite remarque, pas méchante : ne le prends pas mal, pourrais-tu mettre un peu de ponctuation dans ton texte (, .) cela serait plus agréable à lire.

Une autre personne sur le fofo fait la même chose : s'il pouvait aussi faire un petit effort. Merci. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir , je m’excuse pour la ponctuation je vais essayer de faire un effort .

Je suis de roulet saint éstéphe à coté de la Couronne.

Ce qui ressemble à une passoire à thé est un testeur permanent co2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...