Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vautour1

Mine

Messages recommandés

tout va bien je suis passé chez elle à midi, coupure de ligne téléphonique, rétablie demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a très souvent des problèmes d internet. Donc ne vous inquiétez pas trop Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je suis passé la voir, il y avait un poteau téléphonique couché.

Donc la panne va être longue à reparer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI les amis, enfin me revoilà ;
)
: hier soir j'ai signé une pétition qui doit partir ce jour en recommandé.

Car nous sommes 8 familles concernées, restées sans tél ni internet PENDANT 12 JOURS et comme la plupart sont dans mon cas, maison entourée de bois, nous n'avons même pas de portable.

Orange n'a plus de personnel attitré pour réparer et engage des intervenants indépendants ;
de plus elle se fiche des quelques abonnés qui sont souvent "en panne" car les lignes sont vétustes et auraient grand besoin d'être changées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans parler du préjudice moral, Crevette, je viens de recevoir ma fille qui était partie près d'un mois et ma petite fille qui, toutes deux, se sont inquiétées en me croyant morte. Mon tél sonnait normalement et personne ne décrochait, et pour cause... :devil:

Elles ont passé 24 heures à essayer de joindre certains de mes amis qui les ont rassurées.

De plus je suis reliée à un organisme de surveillance en cas d'accident et celui-ci avait prévenu que je ne répondais plus ....

Tu vois le topo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Valentin : j'ai su rester très calme - ce qui est rare chez moi dans un tel cas - et me suis occupée à jardiner ++...

Et là le train train a repris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...